Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu de pub pour mon second forum

Aller en bas

Un peu de pub pour mon second forum Empty Un peu de pub pour mon second forum

Message  Mitsuki Mizushima Jeu 13 Mai - 13:04

Voilà, je viens poster ici pour faire un peu de pub au forum que je partage avec Miki. Merci d'au moins aller le voir. Si vous voulez vous inscrire, merci par la suite de vous connectez fréquemment. Car on a déjà failli le perdre à cause de cela.

Histoire complète :

C'est l'histoire d'une très grande ville avec deux clans. Ils s'entendaient tous les deux très bien et étaient très puissant. C'était un prince et une princesse et leurs parents voulurent les mariés pour faire le royaume le plus puissant qu'il existe. Lorsque les deux jeunes gens se rencontrèrent, ils tombèrent éperdument amoureux. Mais, lors d'une ballade en forêt, des bandits les prirent au dépourvu et tuèrent la fille avant de s'enfuir. Le clan de la fille arriva sur la scène et crut que c'était le graçon le coupable. Ils le tuèrent donc. Depuis, les deux clans s'affrontent, pensant que l'autre les avait trahis. Aujourd'hui ce sont deux filles qui gouvernent. Elles sont cousines mais personne ne le sait, même pas elles. Il existe 4 clans. Les deux principaux, Tenkü et Seika, ainsi que le clan neutre, Senyu et le clan des bandits, Teiki. Personne ne connaît l'existance du fameux clan aitant l'auteur des embrouilles entre les deux clans Tenkü et Seika. Quel clan choisirez-vous ? Que va t-il advenir pour les deux clans, Tenkü et Seika ?

PS : Nous recherchons aussi, un nouveau chef des Teiki.

http://tenku-no-seika.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum