Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) ~Suite~

Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) ~Suite~ Empty Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) ~Suite~

Message  Sakura Kusaku Sam 17 Avr - 12:36

Je le suivis un peut perdu dans mes pensée , je dois l avoué mais une fois arrivé devant les porte du paradis mon regard s illumina. Elle n avait pas changer , elle était toujours aussi grande et belle , la seul différence était que cette fois ci , elle était bien mieux gardé que quand j était petit. Ce qui en un sence était assez logique. Mon regard ne pus s empêcher de se poser sur Masahiko , et oui après tout cela m aurais étonné que ces gentil petit ange nous laisse passer comme ca sans rien dire. Mais voila sans rien dire Masashiro s’avança tout paniqué vers eux , je ne comprenais pas vraiment pourquoi il faisait cela à vrai dire. Mais quelque minute pares les gardes de la porte se mirent à courir dans la direction du village , je ne savais pas exactement ce qu’ il avait bien pus leurs dire mais en tous cas cela avait été très efficace et grâce à cela mon visage fut orné d un petit souri.

-"Très éfficace ta petit technique"

Une fois les gardes loin , je redirigea mon attention vers Masashiro qui était déjà en train de m attendre devant la porte. Pour ne pas le faire plus attendre , je me dépêchas de le rejoindre et nous entrions donc dans le monde des humains. Je ne pus m empêcher de faire une grimace au moment même ou une odeur très désagréable vient chatouiller mes narine. Cette odeur était vraiment horrible. Heureusement pour moi , je m y accoutuma assez vite une fois arrivé.

Ma première vision du pays des humain fut magnifique et en même temps troublé. Cela ne ressemblais à rien à ce que j avais connu était petit mais après tout s était assez normale. Beaucoup de temps avait passé depuis la dernière fois et jamais elle n aurais pus rester comme dans mes souvenirs. Je fis un petit sourire à Masashiro lorsqu’ il me présenta le nome de la ville. Tokyo j en avait déjà beaucoup entendu parler et j etais vraiment ravie de venir ici.

Mon regard ne pouvait pas s arrêter de vagabonder autour de moi , mais lorsque je voulu posé mon regard su Shiro il n était déjà plus à sa place. Je fit alors un tour rapide du regard pour m apercevoir qu’ il m attendait déjà en bas. Décidément comparé à lui j e tais vraiment à la traine , il n arrête pas de m attendre.

Lorsque je fus enfin à ses coté , il me conseilla de rangé mes ailes , histoire que les humais ne provoque pas un mouvement de panique en voyant une telle chose. Il est vrai que , j avais presque oublie que dans ce monde là , personne ne sait vraiment qui nous somme. En fait ses un peut comme une deuxième vie , dans un deuxième monde.

- " Tu as raison , ses une bonne idée "

Une fois mes ailes rangé nous quittèrent l endroit ou nous étions pour se mêlé à la foule. J était un peut perdu à vrai dire , je ne sait pas exactement quel heure il était ici , mais il y avait déjà trop de monde à mon gout. Je n étais pas du tout habituer à voir temps de monde tourné au tour de moi. Il me fallu fermé les yeux pour essayer d enlevé ce vertige qui commençais à me faire vasié sur place. D ailleurs , je ne me rendis pas tout de suite conte que en essayant de ne pas tombé , je m étais accroché à Shiro.

- "Je suis désolé , je n ai pas l habitude de tout ce monde et de tout c’est odeur à la fois "

Il est vrai que dans ce monde si , il n y avait pas que les personnes au quel je n étais pas habitué. La lumière du soleil était différent de chez nous , les sons et les bruis quand à eux venait tous en même temps dans ma tête , et les odeurs venait se mélangé à cette fameuse odeur de pollution

- "Il es certain que ses très différent de chez nous mais je suis contente d ’être ici. "
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum