Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 13:28

_Mais aller, sil te plait
_Non
_Mais steuplé !!
_Non.
_Mais pourquoi ?!
_Parce que !
_t'es pas drole .. juste une dizaine de seconde !
_Non ! Tu n'avais pas cazs te barrer comme sa dans le monde des humains ! Maintenant la paperasse s'entasse, et tu dois la rattrapée !
_Huhuuuu

Shiro etait allonger sur son bureau, les main balante devant ce dernier, auytour de lui, des piles de papier, et debout a coter de machin de bois, il y avait son subbordonné, qui voulais pas le laisseer sortir. Il voulait sortir .. Sauf qu'il avait pas le droit, parce qu'il s'etait barré endans le monde des humains sans la permission. Shiro se leva, et s'approcha pour fair eun café. discretement, il ajouta un medicament somniferique a la boisson. Il la donna et but tranquillement le café, le subordonné aussi. Shiro s'appuya sur son poingt, et attendit de voir son tortionnaire defaillir. Se qui ne tarda pas, il se mit a vaciller, pour finallement sombrer dans le somail. Shiro le prit, et le mit sur son siege a sa place, avant de quitter la piece sur la pointe des piedes. Il parvint a quitter le batiment sans encombre. Une fois dehors, Shiro reprit des couleurs : il n'y avait pas beaucoup de soleil a l'interieur, Il srcuta l'endroit, et repera un petit chemin qu'il emprunta en sifflotant. Il arriva vres des parterres de fleur. Il s'arrêta et leurs parla un bon moment. Puis il repartit. mais en repartant, il se cogna a une demoiselle. Il baissa les yeux et regarda la jeuen fille. Il lui souria et lui tendit sa main en s'excusant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Sakura Kusaku Jeu 15 Avr - 13:55

Mon esprit était encore un peut engourdi par le long rêve que j avais fait pendant la nuit. Les rayons du soleil encore faible par le fait qu’ il étais encore assez tôt , venais caresser mon visage histoire de me dire qu’ il était l heure de me lever de mon lit bien chaud. Je n avais pas très envie de quitter ce petit cocon bien chaud. Mais pour vivre cette journée à fond , il ne fallait pas que je reste dans mon lit. Malgré ma grand motivation à me levé , je mis encore une bonne dizaine de minute avant de sortir de mon lit. En me regardant dans le miroir qui se trouvais dans ma chambre , je ne mis pas bien longtemps avant de me rendre conte que je ne pouvais pas descendre comme ca. Je me coiffa et m habilla donc assez rapidement. Le changement une fois terminer , je descendis les escalier pour prendre mon petit déjeuner.

Tout en mangeant , mon regard faisait des allées et venu de mon bol de céréale à la fenêtre. Je savais très bien que j avais plein de chose à faire aujourd’hui dan cette maison , mais le temps était tellement beau que je ne pus me résoudre à rester enfermer ici. Ses pourquoi une fois mon déjeuner terminer , je ne mis pas bien longtemps avant de me retrouver dehors. Ne sachant pas trop ou je voulais aller , je me laissa guider par mon instinct et j emprunta un petit sentier que je n avais encore jamais prit.

Au bout de ce sentier se trouvais de magnifique parterres de fleurs, tous aussi coloré les uns que les autres. Trop éblouie par les merveille de la nature , je ne fis pas le moins du monde attention ou j étais en train de marcher. Et ses comme ça que je fini par rentrer dans une personne et que ma petit marche se fini au sol.


-" Pardonnez moi , je ne regardais pas ou j allais "

Je releva alors doucement mon visage pour enfin voir que le jeune homme que je venais de bousculer me proposait gentiment sa main. Avec son aide , je me releva délicatement histoire de ne pas encore une fois le bousculer et je lui fis un petit sourire.

-" Merci beaucoup et encore une fois pardon "
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 22:02

-Il n'y a pas a s'excuser, s'etait ma faute, d'être planter comme un nigaut ici .. Escuse moi

Il souria, puis regarda attentivement al jeune fille devant lui. Elle ressemblait a la déesse de l'eau. Cela faisait bien longtemsp. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'etait qu'une gamine, et il se doutait qu'elle se souviuenne de lui. IL fouilla dans ses souvenirs pour se remeorer son nom et demanda :

-si je ne me trompes pas tu es Sakura, la futur déesse de l'eau ?

Oui, car lorsqu'il l'a connus, lui etait deja elementale, mais elle allait le devenir, et vu qu'il ne se revoyait que maintenant, il ignorait si elle avait étée promue. Son regard s'attarda legermeent sur ses yeux, puis il se detourna vers les plantes. Le soleil se refletant dans la rosée du matin les rendés absolument sublime, et aisait croire que des etoiles etaient tombées dessus. Shiro soupira, tout en souriant. Il tourna la tête vers son batiment. Sa potion ferait effet ^pendant deux heures, sans quoi, il devrai alors rejoindre son bureau, sous peine de se voir a nouveau les ailes supprimée. Shiro deloya les sienne. Elles etaient blanches, avec des plumes vertes dispatchées un peu partout dedant. IL battit deux fois, provoquant un legere courant d'air, et fit, en se retournant vers la jeune fille :

-Tu aimes les fleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Sakura Kusaku Jeu 15 Avr - 22:30

-" Je te pardonne même si ce n est pas entièrement ta faute. Apres tous ses moi qui ne regardais pas droit devant."

Le jeune homme me refit un petit sourire et j en fit de même. Apres tous , je n allais pas lui tirer la tête sous prétexte qu’il n avait pas a être planté sur le chemin. Sur tout que à ca place j en aurais fait de même. Il avait l air de me regarder plus en détail , a vrai dire cela ne me dérangeais pas plus que ca. En revanche , en le regardant à mon tours , j eu comme une sensation de déjà vu.

-" Tu as raison je suis bien sakura , mais en revanche je ne suis pas la futur déesse de l eau mais bien la déesse de l eau actuelle "

Se n est pas si étrange qu’ il puise connaitre mon statu mais en revanche se qui me sembla bizarre , ses le fait qu’ il connaisse mon nom. Peut de personne savent mon prénom et même les personnes qui font ma rencontre ne connaisse mon prénom que très longtemps après.

Au fur et à mesure que mon regard se posait sur lui , j avais de plus en plus l impression de le connaitre. Pas simplement de vu , j avais l impression de lui avoir déjà parler mais pas récemment , non plus tôt il y a très longtemps.

La légère brise qu’ il provoqua avec ses aile vient caresser mon visage et agiter mes cheveux. Il avait vraiment l air d aimer les fleurs comme moi j aimais l eau. S étais un peut comme si tout ca arrivait à le tranquilliser , s’était presque comme si ... Ses à ce moment là que se fit un petit déclique dans ma tête. Et si cette ange qui se trouvais en fasse de moi était la même personne que j avais rencontré étant petit. Je ne pouvais pas rester sur un doute , je voulu donc lui poser la question mais il me devança avec un question à lui.

-" Et bien pour te dire la vérité , ses vrai que j aime beaucoup les fleurs. Je trouves qu’ elles sont magnifique ,et elles arrivent toujours à me redonner le sourire "

Ses vrai que j aimais beaucoup les fleurs et la nature. D ailleurs mon frère aussi adorait les fleurs , et ma mère le chant des oiseau dans le bois. Sans m en rendre vraiment conte , je sentis un peut trop tard les larmes me monter au yeux. Pour éviter tout dégâts des eau au niveau de mon visage , je profitas de ce petit silence pour poser ma fameuse question.

-" Dit moi , on ne ses pas déjà vu ? Cela remonte surement à très loin mais j ai l impression de te connaitre "
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 22:46

Alors, Shiro avait raison, elle etait bien cette petite gamine pleurnicharde d'il y a fort longtemps. Elle a fait son petit bout de chemin,e et est devenue une fort belle femme. elle semblait ausis plus forte que lors de leurs precedente rencontre. Il souria, en se remeorant les differantes ois ou ils s'etaient vu. Masashiro se mit en tailleur, mais dans le vide, il volait en tailleur, en faisant du sur place. La demoislele lui posa une question, ou il repondit, tous en etant plonger dans ses souvenirs :

-Si, tu n'etait aps tres grande. S'etait a une fête, ou j'sia splus quoi donner par j'sais plus uqi. T'avais perdu quelqu'un ton pere je crois, et tu le chercher en pleurant. En le cherchant tu t'es cogner a moi, et tu ma prit pour ton pere .. Le comble c'ets qu eje lui ressemble pas, a ton paternel. Donc, prit de pitier pour toi, ej t'ai aider a le chercher. Dans 'lentre temsp, tu m'as expliquer se que tu comptait devenir, et compagnie, pusiont a retrouver ton vieux, et j'suis partit, fin de l'histoire

Oui, Shiro aidait les petite fille qu'il trouvait mignone, surtout que lorsqu'elle pleurent, elle sont pas tres tres belle, donc autant leurs redonner le sourire. En plus, cela lui avait permit de connaitre l'un des grand dirigeant d'une des noble familles d'ange. Il ignorait se qu'etait devenue la sympathique amille, mais il se doutait que si la jeuen demoiselle etait la, la famille devait aps être loin. Il ria, lorsqu'il se remeora la voir chercher son pere sou la table de buffet .. Tellement maladroite qu'elle avait manquer de mettre tous les plats par terre. Enfin bon, s'etait du passé, et l'epoque ou tous le monde pouvait festoyer loins de ses soucie etait bien passée... Maintenant, les gens devaient être constemment sur leurs garde, de peur que des demons puissent arrivés jusqu'ici ... Il enviés paroif sles plantes, car elles etaient peperres, elles passaient leurs temps au soleil, a attendre que tous se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Sakura Kusaku Jeu 15 Avr - 23:10

Alors ma vague sensation de déjà vu , n étais pas si stupide que cela en fin de conte. Je connaissais donc bien ce garçon et ses vrai que maintenant qu’ il en parle , je me rappelle très bien de cette soirée. J étais vraiment très maladroite à cette époque , et ses assez amusent de ce dire que j ai fait sa rencontre en se cognant à lui , exactement comme aujourd'hui. En y réfléchissent bien , je n ais pas beaucoup changer depuis le temps. A l époque je pleurais déjà beaucoup , tout comme aujourd'hui en fait. Mais la plus grand différence ses que à cette époque , je pleurais devant tout le monde contrairement à maintenant ou j essaye de me cacher des autres pour évacuer toute ma peine

-" Ses vrai , je m en souviens de cette soirée. J étais heureuse et insouciante à cette époque "

Et voila , je recommençais à broyer du noir , il est vrai que pour moi me souvenir de mon passer était extrêmement douloureux. Se n étais d ailleurs pas très étonnant que je ne me souvienne pas de lui toute de suite. Depuis la morte de ma famille , j avais essayer d enfuir toute cela au fond de moi. Pour éviter de plomber l ambiance avec mon passé et mon cœur qui ne veut pas s arrêter de pleuré , il fallait absolument que je me change les idées. Et heureusement pour moi , je ne mis pas bien longtemps à trouvé quelque chose.

-" Au fait à l inverse de toi, moi je ne connais pas ton prénom. Il faut dire que à l époque , je n avais pas du tout pensé à te demander ton prénom "
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 23:35

-Comme tout le monde ...

Oui, tous le monde s'aidait et aucuns ne pensait qu'ils allaient y rester dans les trois ans qui suivait ... Combient d'ange etaient mort, rien que par la premier salve d'attaque des demons ? EN sachant qu'il y avait eut trois salve, plus meutrière les une des autres .. Et que tous sa venait de l'amour d'un ange pour une demone ... S'etait compltement stuopide .. Depuis quand nosu n'avions plsu le droit d'aimer qui l'ont voulait ? Les homems aveitn el drtoi de s'entraimés, les femme pareil, pourquoi pas les demon et les ange ? Parce que tou sles oppose ? Parce que lerus clan ne se piffrent pas ? qu'ils aillent se faire outre, c'est pas leurs vie, c'ets la notre ! La demoiselle lui parla, et Shiro en profita poru revenir sur les nuages. Il repondit, en souriant :

-Soïchi, Masashiro Soïchi. Ange elementale de la terre, ravis de te revoir !

Ben oui, ils se connaisaient deja, donc il ne pouvait aps utiliser la replique commune ... Il retourna vers les fleurs, et repera une petite pousse, malade. Il trouvait sa tellement dommage e la laisser la, mai sil voyait qu'elle n'etait aps la seule, et si il l'aidait, toute les autres aillaient lui demander de les soigner, et au final il passerai sa journer a soigner les pousse de roses ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Sakura Kusaku Jeu 15 Avr - 23:53

Il n avait pas tord , ses vrai que à cette époque toute le monde etait comme des petites enfants. Tout le monde etait joyeux et gentil les unes en vers les autres. Tendis que aujourd'hui beaucoup de monde souffre et on n est pas toujours gentil les une en vers les autres. Cela me fait de la peine de penser ca mais par moment j aurais préférer rester avec ma famille plus tot que de voir le monde dégénerer comme ca. Cette guerre est vraiment des plus stupide toute cela à cause d un amour interdit. On devrait avoir le droit de vivre sa vie en paix , on devrait avoir le droit d aimer qui on veut. La voie de Masashiro vient retenir à mes oreilles , ce qui eu pour effait de me faire sortir de mes pensée aussi sombre soit elle.

-" Je suis également ravie de te revoir "

Ravie etait le mot exacte. J etais vraiment heureuse de revoir une personne ataché à mon passé. Ou plus tot , j etais heureuse de voir une personne tout cours. Il faut dire que depuis le début de la guerre , les seul personnes que j ai vue était des personnes morte ou bien sur le point de mourir. Cela doit surement expliquer le fait que je ne sort pas beaucoup de chez moi quand j ai un moment de tranquiliter.

Repenser à toute cela me faisait tellement de male que j avais presque du male à tenir sur mes jambes , ses pour quoi au lieu de rester debout et de risque une chute je m asseya par terre en faisant bien attention de ne pas faire male à la nature qui m entourais.

Malgré ce magnifique paysage et cette charment compagnie, je n arriavais pas à chasser les images noir qui défilait dans ma tête , j avais de plus en plus de male à retenir mes larmes. Mais je n avais pas du tout envie de fondre encore une fois en larme devant lui. Il fallait que je reste forte quoi qu il arrive.
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Ven 16 Avr - 0:33

Shiro voyait le tourment de la demoiselle fassea ses souvenirs. Elle devait faire partie de toute ses personnes qui avai perdut toute sa famile. quoi qu'ne y reflechissant correctement .. elle avait perdu toute sa famille... Deux ou trois mille ans apre sleurs rencontre, ont lui avait apprit quela petite s'etait retrouvéze orpheline ... Il en avait eut de la peine pour elle ... Elle semblait bien aimer son papa tous de même ... Lui ausis, avait perdu sa famille .. Quoi qu'il n'en avait jamais eu ... Ses parents, il n'avais plus eut de nouvelle depuis sont arrivée au service militaire, et son freres etait devenus un dechu, et sa soeur etait devenue une servante de dieu ... Donc bon voila quoi .. La demoiselle s'assit, et Shiro se baissa. Il glissa son visage sous son nez, et demanda :

-Sa fais combien de temsp que t'es pas allée dans le monde des humains toi ?

Il le voyait, elle n'osait pas avouer quelle voulait pleurer. Shiro la releva, et fit, tous enjoué :

-Viens, je t'amene ! Mais avant, je vais devoir prevenir quelqu'un ...

Il fit un pas, puis se ravisa. Il fit :

-bo, il a l'habitude ! Viens !

Puis il s'envolla, il s'arrêta, en attendant la jeuen fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Sakura Kusaku Ven 16 Avr - 12:26

Mon regarde était plonger dans les parterres de fleur qui se trouvais juste a coter de moi. En y repensant , je n avais jamais vraiment prix le temps de regarder la nature comme aujourd'hui. Pendant un long moment je n avais plus gout à la vie , ses seulement au moment au je suis devenue l ange de l eau que ma vie à reprit un cour normale.

Je ne pouvais pas m empêcher de penser que je n étais pas la seul à souffrir , ses d ailleurs pour cela que j essaye de faire face devant les autres personnes. Ses pour cela que je suis devenu ce que je suis. Je fais tout cela pour ceux qui souffre et puis en faisant cela , cela m empêche de penser à mon propre malheur qui parfois me fait devenir égoïste.

Soudain la voie de Masashiro me vit une nouvelle fois sortir de mes pensée ce qui était une très bonne chose je dois l avoué. Dans un sence heureusement que je suis tomber sur lui , cela m’empêche au moins de trop sombre dans la déprime. D ailleurs il avait du remarqué ma mélancolie , ses surement pour cela qu’ il essayait de réengager la conversation.

-" Et bien cela fait un sacrée bout de temps "

Il est vrai que le monde des humains était un endroit magnifique quand on sortait du contexte de tout ses guerre. Etant petit j adorais aller là bas , et courir un peut partout. Ses d ailleurs là que je me suis fait de nombreuse écorchure à force d aller dans des endroit pas très accessibles. Masashiro me releva gentiment et je lui fis un petit sourire

Il venait de me proposer de me changer les idées , enfin plutôt de faire un tours chez les humains mais pour moi cela voulais vraiment dire autre chose. Me proposer un telle chose , cela ne m étais pas arriver depuis très longtemps et cela me faisait chaud au cœur de voir qu’ il y avait encore un ange gentil dans ce monde.

-"Tu es sur que cela ne te dérange pas ? "

J avais à pène fini pas phrase qu’ il m attendais déjà un peut plus loin. Décidément je ne regrettais vraiment pas de l avoir bousculer. J étais vraiment heureuse de le revoir , et puis il faut dire qu’ il avait bien grandit depuis la dernière fois que je l avais vu. Ce qui en y réfléchissent bien était assez logique .

Je déploya alors à mon tours mes ailes. Elle était grande et blanche avec un léger reflet bleuté. J adorais les ailes des anges , ses l une des plus belle chose que l on possède .Pour ne pas le faire trop attendre , je le rejoint assez vite avec un petit sourire.

-" Puisque cela fait super longtemps que je n ai plus été la bas , on va dire que je te suis. Tu sera un peut comme mon guide "
Sakura Kusaku
Sakura Kusaku
Ange de l'eau
Ange de l'eau

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Invité Ven 16 Avr - 23:03

La demoiselle le soivait, peut être quelle allait retrouver le moral en allant dans le monde des humains ... Possible .... Ils arrivèrent devant la porte du paraids. S'etait l'unique passage entre les mondes, ets'etait tres bien garder. Shiro se doutait que les gardes ne le laisserai pas encore passer sans rien dire. Il faudrai faire attention ... Ils s'approchèrent, et Shiro regarda. Il y avait un soldats plus innatentionner qu eles autres, mais l'ange de la tête se doutait qu'il les verraient passer. Shiro eut une idée il s'approcha, tous paniqué, et inventa une histoire comme quoi une echoppe s'etait eccroulée, et que plusieurs enfants etaient bloqués dessous. Candid, les anges partirent, laissant la porte sans surveillance .shiro en profita. Il entrouvir les grand battant, et s'y glissa dedant. Il revint sur ses pas, en attendant la demoiselle. lorsque finallement, ils furent a l'exterieur, une ordeur tres desagreable vinrent chatouillr leurs narines : la pollution, mais lorsqu'ils serait vraiment dedant, cel ne les redangera plus. Shiro descendit, et se posa au sommet d'un toit. Il fit, en ecartant les bras :

-Binevenue a Tokyo

Puis il sauta, et se laissa tomber jusque dans une petit impasse. Il venait de faire une chute de 50 metre de haut, et il arrirvait tous guilleret au sol. Il leva la tête, et attendit que la jeune fille fasse le grand saut. Les ailes de Masashiro disparurent, et lorsque la demoiselle u a ses cotés, il conseilla :

-Range tes ailes, parce que les humains sont pas habitués a voir des gens se balader avec des ailes dans le dos ...

Puis il quitta l'impasse, et se mella a la foulle, toujour en compagnie de la déesse de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D) Empty Re: Echappation pour peut de temps (La déesse de l'eau =D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum