Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un tour au centre commercial

2 participants

Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mar 18 Mai - 13:56

Chimizu était de bonne humeur aujourd'hui et avait décidé de descendre sur Terre pour faire un tour au centre commercial. Elle trouvait certains objets très jolis, mais comme elle n'avait pas d'argent sur elle, elle était bien embêtée. Soudain, elle eut une idée, elle s'approcha de la fontaine et mit sa main dans l'eau. Elle se concentra deux secondes et un billet de 50 € apparut dans sa main.

*Bon, c'est pas très bien, mais je le fais pas tous les jours non plus, pensa t-elle*

Elle s'apprêtait à partir quand elle vit une jeune fille qui la regardait, visiblement, elle avait tout vu.
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Mar 18 Mai - 20:49

Misa avait décider de se rendre au centre commercial aujourd'hui pour acheter un cadeau d'anniversaire à sa mère. Et oui, c'était bientôt son anniversaire. Elle allait fêter ses 45 ans. Elle commençait à se faire vieille. Elle sourit à cette pensée. Mais la véritable question était : que lui offrir ? Elle fit donc plusieurs magasins sans trop trouvé quelque chose qui lui plaise. Puis, elle entra dans un dernier, et vit un magnifique ours en peluche. Elle savait que malgré l'âge à sa mère, celle-ci adorait ça. Là dessus elle était restée enfant. Elle l'acheta donc et sortit. Ensuite, elle voulut se reposer un peu sur le bord de cette fontaine. Au moment où elle s'en approcha, elle vit une jeune fille assez bizarre. Bizarre parce que celle-ci fit apparaître un billet de cinquante euros dans l'eau. La jeune humaine comprit aussitôt qu'elle était soit une ange, soit une démone. Et elle pria de suite pour qu'elle ne la connaisse pas. Ni elle, ni Kamui. A croire qu'elle avait le don de s'attirer les ennuis. Puis, la jeune fille regarda Misa, et remarqua surement qu'elle avait tout vu. Misa resta planté là à la regarder comme une bécasse.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mar 18 Mai - 22:30

Chimizu vit que la jeune fille ne bougeait pas et alla donc la voir.

"Salut, je suppose qu tu as tout vu..."

Chimizu était assez gênée parce qu'elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Elle décida donc de jouer le tout pour le tout et mentit :

"Je suis Chimizu, une apprentie presditi...prestidigitatrice. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Elle espérait quecla jeune fille la croie, au moins, elle serait tranquille.
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Mar 18 Mai - 23:35

La jeune fille approcha Misa. Celle-ci continuait de regarder la fontaine. Elle ne remarqua même pas qu'elle parlait. On aurait dit qu'elle était figée. Elle réfléchissait à une vitesse impressionnante à qui elle pouvait être. Puis, elle revint des nuages, et fixa la jeune fille qui s'était rapprochée d'elle.

" Qui es-tu ? "

En même temps, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas écoutée ce qu'elle avait dit auparavant.

" Êtes-vous une ange ou une démone ? "

Elle avait dit cela comme si les humains n'existaient pas. Comme si c'était une évidence, en tout cas pour elle. Elle avait un air sérieux et un peu inquiet.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mer 19 Mai - 19:15

La jeune fille lui demanda presque froidement si elle était un ange ou un démon. Visiblement, elle n'avait pas cru un instant ses salades.

*Autant être honnête, pensa t-elle*

"Je suis un ange, mais dis-moi, si tu connais ces natures, c'est que tu es forcément ou l'une ou l'autre aussi, non ?"

Chimizu réfléchit à la réaction qu'elle devrait adopter si son interlocutrice s'avèrait être un démon. Finalement, elle décida qu'elle verrait sur le moment.
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Ven 21 Mai - 12:46

La jeune fille répondit presque aussi tôt a la question posée par Misa. Elle apprit donc très rapidement qu'elle était une ange. C'était la première fois qu'elle en voyait un. Misa qui était humaine, s'imaginer les anges avec des ailes et tout et très gentils. Pour une fois ce n'était pas un démon qui chercher à la tuer. Mais peut-être que les anges aussi voulait sa mort. Elle recommença donc aussitôt à avoir un peu peur. Puis, la jeune ange lui demanda si elle était démone ou ange ? Misa ne savait pas trop quoi lui répondre. Mais vu que cette ange lui avait dit la vérité, il fallait qu'elle fasse de même. Même si elle avait un peu peur de la réaction de la jeune fille.

" Euh...je suis une humaine... "

Misa regardait l'ange pour voir sa réaction. Elle croisait les doigts pour qu'elle n'ai pas à courir pour la semer parce qu'elle voudra la tuer.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Sam 22 Mai - 14:33

Chimizu apprit que la jeune fille était une humaine.

"Tu en as de la chance, s'écria t-elle"

Chimizu l'enviait légèrement.

*Elle peut aller où elle veut, quand elle veut, elle n'a pas de contrainte. Sa vie doit être tellement passionnante, pensa Chimizu*

"Au fait, si tu pouvais éviter d'ébruiter le fait que je ne sois pas humaine, je t'en serai très reconnaissante."

Puis elle ajouta :

"Je m'appelle Chimizu"
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Sam 22 Mai - 21:00

Misa fut très étonnée de la réaction qu'avait eu la jeune ange. Elle en s'y attendait pas du tout. C'était une grosse surprise, mais très agréable également. Elle apprit que la jeune fille s'appelait Chimizu.

" Enchantée Chimizu ! Moi, c'est Misa, Yaguchi Misa ! Je ne dirais rien sur ça, je serais muette comme une tombe. Crois moi je sais garder un tel secret. Tu n'es pas la seule que je couvre. "


Elle lui sourit gentiment.

" Tu dois surement me connaître non ? "

Elle regarda Chimizu d'un air préocupée, elle attendait ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Dim 23 Mai - 17:40

La jeune fille, qui s'appelait Misa, la rassura en lui disant qu'elle garderait son secret. Chimizu apprit d'ailleurs qu'elle n'était pas la seule ange que Misa connaissait.

*Tiens, je ne savais pas qu'il y avait tant d'anges qui venaient sur Terre, pensa t-elle*

Cependant, la dernière question de Misa surprit légèrement Chimizu :

"Euh...réfléchit-elle... je crois pas. Je ne descends pas souvent sur Terre et quand j'y descends, j'évite de faire remarquer, donc je ne pense pas te connaitre."

Elle marqua un petit temps de pause, puis ajouta :

"Pourquoi, je devrais ?"
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Mer 26 Mai - 14:18

Chimizu finit par lui dire qu'elle ne la connaissait pas, non.

" Non, vous ne devrais pas. C'était juste une question comme ça, en l'air. "


Misa se mit à rigoler bêtement comme si elle était complètement innocente et ne cachais rien, ou presque. En tout cas, les démons la poursuivait déjà elle et Kamui, elle n'allait pas en plus se mettre sur le dos cette jeune ange.

" Sinon, vous faisiez quoi ici ? "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mer 26 Mai - 14:41

Misa lui répondit que c'était seulement une question sans arrière pensée ; Chimizu trouvait ça bizarre, mais bon... Chimizu rougit un peu en entendant la question de Misa

"En fait, cela faisait longtemps que je n'étais pas descendu sur Terre, alors aujourd'hui, j'avais décidé d'y descendre ; tout est vraiment très beau ici. Mais comme je n'avais pas d'argent sur moi, j'ai fait apparaître un billet à partir de l'eau de la fontaine."

Elle regarda vite fait son billet et ajouta :

"Tu as vraiment de la chance d'habiter sur Terre. tu faisais des courses, non (avant que tu me voies en train de faire apparaître mes 50 euros) ?"
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Mer 26 Mai - 14:54

Oui, effectivement, la jeune fille se rappelait que Chimizu avait fait apparaître un billet de 50 euros sous l'eau.

" Oh, tu sais, c'est pas très bien ça. Nous, les humains, nous travaillons tous très dur pour gagner ce que tu viens juste de faire apparaître sous mes yeux. "

Misa rigola quand même un peu. C'était assez drôle qu'une humaine sermonne une ange.

" Oh non, je ne faisais pas les courses. J'achetais un cadeau d'anniversaire pour ma mère. "

La jeune fille lui sourit gentiment, amicalement. Misa s'entendait assez bien avec cette ange. C'était bizarre, c'était comme si Chimizu était humaine, elle aussi.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mer 26 Mai - 15:14

Chimizu eut un peu honte quand Misa lui rappela que c'était mal ce qu'elle avait fait et que les humains doivent travailler très très dur pour pouvoir recevoir une telle somme (et en si peu de temps). Chimizu était d'accord avec Misa et le billet retrouva sa forme originel : il redevint liquide elle coula entre ses doigts. Misa lui répondit qu'elle achetait un cadeau d'anniversaire pour sa mère. Elle devait certainement être une humaine. D'ailleurs la mère de Chimizu était humaine aussi, enfin quand elle était encore vivante. Chimizu chassa ses tristes pensées et sourit à Misa. Elle trouvait Misa très sympathique et appréciait beaucoup sa conversation. Soudain, une question (assez stupide, il faut le dire) sortit :

"Tu vas à l'école ?"
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Jeu 27 Mai - 14:16

Misa regarda Chimizu annuler ce qu'elle avait fait, et son billet repris sa forme originelle. Elle regarda le billet coulait entre ses doigts. C'était surement mieux comme ça. Mieux vaut travailler dur. Puis, la jeune fille lui demanda soudainement si Misa allait à l'école. Quelle question, et en plus c'était complètement hors sujet, enfin.

" Oui, pourquoi cette question ? Et toi ? "

Misa sourit aussi à la jeune fille. Elle passait une bonne après midi pour l'instant. Un peu agitée au début, mais bon, c'est la vie.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Jeu 27 Mai - 21:35

Misa lui répondit que oui, elle allait à l'école.

*Oh ça doit être merveilleux, pensa t-elle*

Elle répondit à la question de Misa :

"Moi, non, je n'ai pas cette chance."

Elle réfléchit un peu et se rendit compte que sa question était assez déplacée, vu qu'elles étaient en train de parler d'autre chose, alors elle s'excusa :

"Désolée, si j'ai changé aussi subitement de sujet, mais ça me brûlait les lèvres de te poser cette question."
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Ven 28 Mai - 19:20

Misa ne fut pas très surprise de ce qu'elle venait d'apprendre.

" Il n'y a pas d'école au paradis ? "

Cette question intriguait Misa. C'était quand même assez bizarre comme système. Puis, elle entendit la jeune fille s'excusait d'avoir changer aussi subitement de sujet.

" Oh, ce n'est pas grave ! Ne t'en fait pas pour ça. "

Misa se gratta la tête et sourit très gentiment.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Ven 28 Mai - 22:32

Chimizu répondit à la question de Misa :

"Non, il n'y a pas d'école au Paradis. Et je trouve que c'est dommage."

Chimizu aimait beaucoup parler avec Misa, elle trouvait qu'elle était très intéressante (au niveau conversation ^^) comme tout ce qui a un rapport avec les humains. Soudain, elle semblait se rappeler de quelque chose :

"Désolée de changer de sujet de conversation encore, mais je crois que tu as raison."
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Mar 1 Juin - 14:13

La jeune ange semblait triste de ne pas avoir d'école au paradis. Elle la plaignait un peu, même si elle ne raffolait pas de l'école. Mais après tout, c'est toujours ce que l'on a pas, que l'on veut. Puis, soudain, Chimizu changea encore une fois de sujet de conversation, subitement. Elle avoua à Misa que celle-ci avait raison. Mais, entre temps, Misa ne se rappelait plus de quoi parler Chimizu.

" Euh, désolée, mais je ne vois pas trop de quoi tu parles. "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Sam 5 Juin - 20:00

"Quand tu m'avais demandé si je ne te connaissais pas, ben en fait, je crois que je te connais finalement"

En fait, Chimizu n'avait jamais vu Misa auparavant, mais au Paradis, elle avait vaquement entendu parler d'une ange qui s'était faite tuée et si elle s'en souvenait bien (d'après les descriptions) elle avait quelque points communs avec Misa. Mais bon de tout ça, elle n'en était pas vraiment sûre.

"Je pense enfin j'en suis pas certaine, mais tu es peut-être la réincarnation d'une ange, ou quelque chose chose du genre, non ?"
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Sam 19 Juin - 14:04

Cette ange là avait donc découvert qui elle était vraiment. Soit c'était elle qui était mal soit elle avait encore attiré des ennuies à Kamui. Elle se tapa le front tellement elle se trouvait bête. Mais bon, à quoi bon lui mentir maintenant.

" Euh, oui...c'est moi...c'est tout ce que tu sais sur moi ? S'il te plaît dit moi tout. "

Elle voulait vraiment savoir ce qu'elle connaissait d'elle.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Sam 19 Juin - 22:10

Ce que Chimizu venait de dire semblait inquiéter ou du moins mettre Misa mal à l'aise. Elle lui demanda si elle savait autre chose sur elle. Elle lui répondit :

"Non, je ne savais que ça, et je n'étais même pas sûre de ça."

Chimizu trouvait passionnant le fait de pouvoir se réincarner; mais elle espérait ne jamais devoir en faire l'expérience. C'était comme avoir deux vies, et la sienne lui suffisait largement déjà.
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Yaguchi Misa Dim 24 Oct - 10:56

La jeune fille regarda Chimizu pour essayer de voir sa réaction. Mais, elle n'avait pas l'air d'être agressive. En tout cas, elle n'avait pas tellement envie de la voir changer d'humeur tout d'un coup et se jeter sur elle. Puis, Misa réfléchit et regarda tout autour d'elle. Il y avait bien trop de monde, elle n'oserai pas s'en prendre à elle devant autant de témoins, alors autant rester et voir ce qui va se passer et pouvoir faire un peu mieux connaissance.

" Sinon, euh vous vivez où, vous euh les anges ? "

* Quelle question stupide pour engager la conversation. *
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Chimizu Karika Mar 24 Mai - 18:36

Chimizu eut un très très long moment d'absence (désolée ^^) et ratterrit sur Terre lorsque Misa reprit la conversation, qui avait été laissée en suspens.

"- Où on vit ? répéta-t-elle bêtement "

Répondre tout simplement "Au Paradis", lui semblait bien stupide, alors elle enchaîna :

"- Moi, je vis dans un petit village au Paradis, mais les anges hiérarchiquement plus élevés que moi doivent vivre dans un château à eux ou dans celui du Tout-Puissant, je pense."

*Eh oui, on est bon ou on ne l'est pas, pensa-t-elle*

Et dans son cas, elle était plutôt dans la deuxième catégorie.
Chimizu Karika
Chimizu Karika
Subordonné(e) de l'eau
Subordonné(e) de l'eau

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : I'm here

Revenir en haut Aller en bas

Un tour au centre commercial Empty Re: Un tour au centre commercial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum