Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

2 participants

Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Mer 28 Avr - 13:25

Mitsuki se baladait au port ce soir là. Elle aimait bien venir au moment du couché du soleil. Il y avait une légère brise agréable et ses cheveux étaient dans le vent. Elle regardait au loin les reflets du soleil sur l'eau. Celle-ci était plutôt claire. En tout cas, elle ne pouvait être que plus claire que celle du lac des âmes en enfer. C'était souvent pour voir ce beau paysage ou des fois s'y baignait, même si ce n'est pas trop un lieu pour, qu'elle venait à Tokyo. Cette brise, ce ciel bleu avec quelques nuages blancs. Elle adorait beaucoup ça, mais ce n'est pas pour autant qu'elle relâchait sa vigilance. Elle avait pour habitude de toujours surveiller qui s'approcher, ce que les gens faisaient autour d'elle. D'ailleurs, en jetant un coup d'œil rapide autour d'elle, elle aperçue quelqu'un d'étrange approcher.


Dernière édition par Mitsuki Mizushima le Mer 28 Avr - 22:18, édité 1 fois
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Mer 28 Avr - 22:07

Il commençait a se faire tard, le soleil se couchait, et Rico devait se rendre au port de Tokyo pour retrouver un type qui lui avait donner rendez vous pour l'informer sur la personne qu'il recherche. Pour retrouver cette personne cela allait être dure vu que le port de Tokyo était immenses, il y avait un nombre incalculable de gros container en même temps le port de Tokyo est l'un des plus grand port du monde. Rico vit au loin une jeune fille, ce n'était surement pas la personne qu'il cherchait, mais elle ne correspondait pas du tout au décor. Elle était assez jolie et assez bien habillé pour trainer dans ce genre d'endroit, enfin bon, ce n'était pas le plus important pour Rico, il devait retrouver le type qu'il lui avait donné rendez-vous ici.
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Mer 28 Avr - 22:25

Angelique tourna donc la tête avec une main dans les cheveux et regarda l'étranger approché. C'était un homme avec une musculature plutôt imposante, brun et habillé en noir. Mitsuki baissa les yeux et s'aperçut qu'il était armé, c'était plutôt surprenant pour un humain. Mais pourtant il n'avait pas l'air d'être un ange ou encore un démon. Elle finit par prendre la décision de l'aborder pour savoir. Mais elle s'aperçut qu'il cherchait quelqu'un.

* Et si je me faisais passer pour la personne qu'il cherche ? *

Elle réfléchi un petit moment, puis finit par se dire qu'elle allait tenter le tout pour le tout. Elle s'avança du jeune homme.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Mer 28 Avr - 22:46

Rico regarda tout autour de lui pour voir s'il n'était pas suivit, tout allait bien à première vu. La fille de tout a l'heure par contre commença à s'approcher de Rico

* Ça serait elle l'informatrice? Si c'est le cas, j'espère qu'elle saura me renseigner sur le type que je recherche*

Rico se dirigea vert elle a son tour, il regarda autour de lui pour être sur qu'il n'y avait personne. Une fois qu'il était plus près de la fille, il commença à parler

"personne ne vous a suivit?"

Il fallait toujours être prudent dans ce genre de situation, des personne mal intentionné pouvait toujours attaqué a tout moment, et cette fille n'avait pas l'air de savoir se défendre
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Jeu 29 Avr - 18:52

Une fois Mitsuki arrivait à la hauteur du jeune homme, elle s'arrêta enfin et le regarda. Elle cherchait à deviner ses intentions mais n'y arrivait pas. En même temps ce n'était pas si simple, surtout avec une personne comme lui, qui visiblement ne laissé pas trop apparaître ses pensées. Puis il lui posa une question. Mitsuki vérifia autour d'elle que personne ne l'avait suivi plutôt qu'elle, étant donné qu'elle n'était pas la personne qu'il recherchait, puis répondit.

" Non, personne, et vous ? "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Jeu 29 Avr - 21:11

Rico avait vraiment une impression bizarre, cette fille n'avait pas l'aire d'être très professionnelle, mais si elle avait des information, cela pourrait faire avancer Rico dans son enquête.

"Personne ne m'a suivi. Vous avez dit que vous aviez des information sur le personne que je recherche, dite moi tout se que vous savez"

Cas étrange, Rico vouvoyait cette personne, alors que d'habitude il tutoie tout le monde, cela était surement due au faite que cette fille pouvait grandement l'aider
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Mer 5 Mai - 20:46

Mitsuki, suite à la question du jeune homme, se retrouva un peu coincé. Elle ne savait plus trop quoi dire ou plutôt inventer pour se faire passer pour la personne qu'il recherchait. Elle le regarda d'un air très sérieux, presque noir et s'approcha de son oreille.

" Je suis désolée, mais je n'ai pas les informations qu'il vous faut. Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas la personne que vous recherchez. Je voulais juste savoir ce que vous vouliez. Je vous trouvez plutôt bizarre par rapport aux autres. Après tout, vous êtes quand même armé. "


Mitsuki avait donc dévoilée sa véritable identité. De toute façon, elle ne savait pas ce qu'elle aurait bien pu faire d'autre.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Jeu 6 Mai - 18:29

Rico s'était fait avoir, mais cela le laissa indifférent, se genre de situation arrivait souvent. L'homme fit demi tour et commença à repartir vert un autre endroit du port

"Tu ne devrai pas te mêler des affaire des grands si tu tient a la vie, je te signal que des gens peuvent se mettre a ta poursuite si ils nous voient discuter. Tu devrait rentré chez toi jouer a la poupée, sa vaudrait mieux pour toi"

Rico continua donc ces recherche un peu frustré. Soudain en marchant, une balle lui traversa l'épaule droit et Rico tomba a terre. Il regarda partout pour localiser l'ennemi, mais ne vit personne

*Merde, un sniper. Je pensait bien que c'était un piège*

il s'adressa ensuite a la fille qui lui avait mentit

"vite!! met toi à l'abri!!!!!"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Dim 9 Mai - 19:04

Après la révélation que lui avait faîtes Mitsuki, il s'en alla aussitôt, la laissant derrière. Puis, le jeune homme se mit carrément à la traiter de gamine. Elle n'y croyait pas, quel culot.

" Je ne suis pas une gamine ! J'ai autre chose à faire que de jouer à la poupée ! J'ai 16 ans non d'un chien, pas 4 ! "

Tout cela l'avait vexée, et elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était mise à crier. Après cela, elle se retourna et repartit en sens inverse au jeune homme. Elle avait envie de marcher un peu et de réfléchir à ce que cet homme voulait. Puis, elle entendit un coup de feu. Elle se retourna vivement et vit celui avec qui elle venait de parler au sol, blessé par une balle qui lui disait de se mettre à l'abri. Elle était plus forte que ce qu'il pensait puisque les humains ne sont pas censé connaître l'existence des anges et démons. Il y avait tellement de témoins en plus sur le port. Elle ne pouvait donc pas user de ses pouvoirs devant tout ces gens. Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire. Elle commença donc à rejoindre l'homme à terre et cherchait où était l'homme qui avait tiré.

" Sa va ? "

C'était une question assez bête à poser, puisqu'il s'était fait tirer dessus, comment pouvait-il aller bien. Elle ne pouvait même pas le soigner avec son pouvoir de guérison. Elle était assez embêter. A force de chercher autour, elle trouva trois hommes armés.

" Pfff, ils sont cinqs et armés, ils ont largement l'avantage. "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Mer 12 Mai - 21:21

Rico était toujours à terre, la fille venait vers lui et lui demanda si ça allait, bien sur que non que ça allait pas, elle est venu au secoure de Rico, et elle allait surement se faire tuer. Lorsque Rico allait pour l'avertir, elle remarqua qu'il y avait cinq personnes armées, comment elle savait tout ça, elle était très calme pour une fille de 16 ans, était elle une démone elle aussi? En tout cas Rico devait à tout prit la sauver

"Idiote, ne reste pas là à découvert, il vont te tuer. Ne t'inquiète pas pour moi, ils ne me feront rien, je suis juste blessé à l'épaule"

Rico avait raison, si ces type aurait voulus le tuer, ils l'auraient fait depuis longtemps déjà, cette blessure a l'épaule était surement volontaire
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Jeu 13 Mai - 12:51

Mitsuki continuait d'observer, à l'affut le moindre geste de ces cinq personnes. Puis, l'homme qu'elle avait rencontrée à peine plus tôt, et qui avez été blessé, à terre commença à lui dire de s'enfuir, avant qu'on la tue, puisqu'elle était à découvert. Seulement, elle n'avait pas pour habitude d'abandonner quelqu'un à terre et qui plus est, blessé en plus. Mais visiblement, ces hommes n'avaient pas l'air étranger pour lui. Mais qui était-il à la fin ? Apparemment, pas un simple humain. En tout cas avec le coup de feu, les autres humains étaient tous partis, affolés. Il restait beaucoup moins de témoins, au cas où elle serait obligé de se servir de ces pouvoirs. Mais, si elle le faisait, ça lui créerait tout de même quelques ennuis aux niveau des démons. Il ne fallait pas que les humains découvrent leur existence.

" Dit moi, tu connais ces hommes, n'est-ce pas ? J'en suis presque sure à 100 % ! "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Jeu 13 Mai - 20:25

Cette fille était vraiment bizarre, elle était très calme et elle restait quand même près de Rico pour l'aider malgré les snipers qui allait surement la tuer. Il commençait a penser que elle aussi n'était pas humaine, mais il n'avait aucune preuve encore, il devait attendre encore un peu

"Je ne connait pas ces types, mais je sais que eux me connaissent, sinon ils m'auraient tuer, maintenant barre toi de la si tu veux pas te faire tuer"

Rico la poussa violemment au moment ou elle tomba plus loin, une balle atteignit le sol juste la ou était placé la fille. Si Rico n'avait pas agit elle serait déjà morte a l'heure qu'il est

"Dégage de là, ces types ne déconne pas, ils vont vraiment te tuer!!!!"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Ven 14 Mai - 11:41

La jeune fille se fit pousser par le jeune homme, et juste à ce moment là, on tira à l'endroit où elle était placée juste avant. Bon d'accord, il lui avait peut-être sauvé la vie. Mais elle aurait su se défendre. Puis, il lui cria dessus pour qu'elle s'en aille. Mais Mitsuki n'était pas du tout décidée à partir et le laissé là, seul, blessé. Maintenant, elle commençait à en avoir marre d'être prise pour une misérable petite humaine sans défense.

" Arrête de me hurler dessus maintenant ! Je sais me défendre seule, surtout contre cette bande de nul, débutants ! Alors, tu te tais ! Et surtout, tu me laisses faire ce dont j'ai envie, parce qu'en me hurlant dessus comme ça, tu me déconcentre. Tous là, je suis capable de tous les abattre avec une balle pour chacun ! "


C'est vrai, il y avait pas mal d'humidité dans l'air. Et en utilisant son flingue et l'humidité, elle pourrait les abattre sans qu'on voit qu'elle a usée de ses pouvoirs. Elle avait donc enfin trouvé une solution.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Dim 16 Mai - 12:40

"...très bien, je n'interviendrai plus, si tu te fait descendre, cela n'est pas mon problème après tout"

Rico laissa finalement la fille se débrouiller, elle avait l'air d'être sûre d'elle, peut être allait elle réussir a tous les tuer avec qu'une balle comme elle l'a dit

*Je ne sait pas qui elle est vraiment, et je ne sais pas non plus pourquoi tient elle vraiment à m'aider, mais sa m'étonnerait qu'elle puisse réussir a tous les tuer*
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Dim 16 Mai - 12:58

La jeune fille retourna près du jeune homme et lui piqua son flingue. Elle ne s'en était encore jamais servi à vrai dire. Ce serait donc la première fois. Cela promettait d'être intéressant. Elle regarda où se positionné exactement les cinq hommes. Il y en avait trois devant eux, un peu plus loin. Et deux derrière. Elle allait commencé par devant, celui le plus à gauche. Pour cela il fallait rester concentrer. A partir du moment où elle allait tirer sur un, les quatre autres lui tireraient dessus. Il fallait les abattre tous avant, sinon elle serait obligée d'utiliser son pouvoir. Elle ferma les yeux, histoire de se concentrer. Après tout, il allait falloir qu'elle utilise son pouvoir sans que l'on s'en aperçoivent. Mitsuki rouvrit les yeux et commença à tirer, puis elle enchainât sur les autres mais le dernier lui tira dessus juste avant qu'elle ne le fasse.

* Et merde ! *

Elle activa donc son bouclier d'eau. Voilà, maintenant, sa couverture était foutue.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Mer 19 Mai - 22:35

Rico observa la fille, elle avait une précision énorme, elle arrivait a tuer des sniper bien dissimuler et sur une distance de plus de 100 mètre avec juste une arme de poing. Elle était trop douée pour son age. Soudain, un tire se dirigeait vers elle, et elle arrêta la balle avec un espèce de bouclier en eau, c'était assez bizarre, mais ça expliquait tout, cette fille était une démone, Rico avait décidément pas de chance, il allait devoir se battre contre elle pour la tuer, le problème, c'est qu'il avait une épaule blessé, il ne pouvait donc rien faire

*Mais pourquoi veut elle absolument m'aider?*

Rico ne comprenait pas, si elle était vraiment une démone, elle ne l'aiderait pas, les démons ne sont pas sensés être mauvais?
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Ven 21 Mai - 13:12

Elle les avait tous tuer. Mais le gros problème qui se poser maintenant, c'était qu'elle avait été dévoilée. Elle avait donc été obligée d'utiliser ses pouvoirs pour se protéger elle même. Mais il ne pouvait pas savoir si elle était une ange ou une démone. Vu qu'elle était découverte elle devait s'enfuir maintenant. Elle allait donc le faire, mais elle regarda l'homme allongeait par terre blessé. Elle pouvait le soigner quand même. Après, elle avait interrée de partir vite fait bien fait. Elle s'approcha donc de l'homme et le soigna avec son pouvoir. Ce pouvoir lui permettait de soigner les autres mais pas elle même. Elle n'avait plus qu'à espérée qu'il la prenne pour une ange, ça passerait surement mieux démone. Rien qu'au nom les humains les maudissaient. Sans même les connaître.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Ven 21 Mai - 13:12

Elle les avait tous tuer. Mais le gros problème qui se poser maintenant, c'était qu'elle avait été dévoilée. Elle avait donc été obligée d'utiliser ses pouvoirs pour se protéger elle même. Mais il ne pouvait pas savoir si elle était une ange ou une démone. Vu qu'elle était découverte elle devait s'enfuir maintenant. Elle allait donc le faire, mais elle regarda l'homme allongeait par terre blessé. Elle pouvait le soigner quand même. Après, elle avait interré de partir vite fait bien fait. Elle s'approcha donc de l'homme et le soigna avec son pouvoir. Ce pouvoir lui permettait de soigner les autres mais pas elle même. Elle n'avait plus qu'à espérée qu'il la prenne pour une ange, ça passerait surement mieux démone. Rien qu'au nom les humains les maudissaient. Sans même les connaître.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Dim 23 Mai - 14:58

Tout les tireurs ont été neutralisé, mais Rico qui était blessé commençait à perdre beaucoup de sang. Soudain la fille qui avait éliminé les hommes armés s'approcha de Rico et soigna sa blessure, elle avait juste posé ses mains sur l'épaule pour la soigné. Rico lui était complètement perdu et se posa plusieurs questions

*Qui est elle vraiment? Et pourquoi elle risque sa vie pour sauver la mienne? est elle un ange, ou un démons?*

Apres s'être fait soigné, Rico se releva et regarda la fille, il avait une dette envers elle, mais il avait aussi sauvé la vie de cette fille.

"Pourquoi m'avoir sauvé? Qui est tu vraiment?"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Mer 26 Mai - 14:14

Une fois qu'elle eut soigné le jeune homme. Elle se leva à son tour.

" Je n'ai pas pour habitude de laisser tomber les gens blessés comme ça. Et puis vous m'avez sauvé la vie toute à l'heure. Si vous n'aviez pas été là, je serais surement morte à l'heure qu'il est. "

Le mot morte glaça un peu le sang de la jeune fille.

" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous sachiez qui je suis réellement. Je pense plutôt que vous devez vous faire votre idée, celle pour vous sera la meilleure. Seulement, je vous en prie, ne dîtes jamais à personne ce que vous venez de voir sur moi. "

Puis Mitsuki réfléchit et en voyant le regard de cet homme, elle se décida enfin à lui révéler qui elle était. Il été en droit de savoir.

" Bon, très bien. Je m'appelle Mitsuki Mizushima et je suis la démone de l'eau. Et oui, je ne suis pas une ange. Mais vous savez, les démons ou les anges sont comme les humains, sauf qu'ils ont des pouvoirs en plus. Il peut y avoir des gentils comme des méchants. Tout dépend de nous. Nos pouvoirs peuvent nous servir à protéger les gens comme à les détruire. "


Elle s'approcha de l'homme en espérant qu'il ne prenne pas peur d'elle, maintenant qu'il savait qui elle était. Elle lui prit la main et y rendit son flingue. Puis, elle se recula.

" Vous en aurez besoin pour vous défendre. Je vous direz bien de me tuer si vous le vouliez, mais j'ai des personnes que je dois protéger. "

Elle fit un petit sourire innocent assez mignon.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Rico Rodriguez Mer 2 Juin - 22:13

Les anges et les démons étaient comme les humains mais avec des pouvoir en plus. Il y en avait des bons et des mauvais, mais quelque soit leurs intentions, ils étaient tous potentiellement dangereux. Cette fille disait rester ici pour protéger quelqu'un, c'était une bonne raison de rester sur terre, mais elle pouvait aussi mettre la vie des autres en péril

"pourquoi ne restez vous pas dans votre monde, pourquoi vous venez dans le notre?"
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Mitsuki Mizushima Dim 13 Juin - 19:56

La jeune fille constata qu'elle avait surement du le mettre assez en colère. Il lui demanda la raison pour laquelle ils venaient dans leurs mondes. La réponsé était toute simple.

" Si nous venons dans notre monde, c'est tout simplement pour vous protéger. Les humains, pour la plupart, sont tellement fragile. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, il y a des bons et mauvais démons, tout comme chez vous, les humains. Et bien, si l'on peut dire nous avons des démons très mal intentionnés ici, qui veulent tous vous tuer, et nous nous sommes là pour les en empêcher. Quand aux anges, je ne connais pas vraiment leurs intentions, mais je pence que ce doit être le même problème. "

Mitsuki regarda le jeune homme dans les yeux avec ses beaux yeux verts.

" Je comprends que vous ne soyez pas ravi de nous savoir sur votre terre, et c'est tout à fait normal. Après tout, les démons ont de très mauvaises réputations, comparé aux anges. Mais s'il vous plaît, écoutez au moins ma mise en garde. Ne vous fiez surtout pas aux apparences. Méfiez vous de tout le monde. "
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ] Empty Re: Petite promenade au port [ PV Rico Rodriguez ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum