Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu n'aurais jamais du faire ça..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Jeu 15 Avr - 23:15

Il attendais, le coeur serrer, des larmes discrettes coulaient sur ses joues, pour être aspirer par ses pores, c'est cela d'être une plante ... Il attendais, le coeur battant de tristesse. Encore une fois, il demanda a la dmeoiselle de choisir, comme lorsqu'il lui avait avouée qu'il etait ange. A se moment la, si elle etait partit, tous serait ifnit, et il n'y avait pas eut de probleme ,mais elle avait acceptée de rester avec lui, alors lui aussi, accepter de rester aupres d'elle, qu'il y laisse des plumes ou pas ... La phrase de la jeuen ille lui releva l'ampleur de ses sentiments. elle avait raison, il souffrirai .. Et Alros ? Ne dit-on pas que l'amour guerrit tous les maux ? LEzs deux clan pourrons le persecuter, le fouetter, le martyriser, le donner en pature au lions, tant que Sayuri restera a ses cotés, il survivras a toute ses epreuves ! Il se releva, se retourna, et vit que la demoiselle etait ne trian de pleurer elle aussi. Il essuya vivement els larmes, et sortit un petit mouchoir de lyn de sa poche. Il s'approcha e la demoiselle, et lui souleva le menton, puis il essuya les joues avec le menton. Puis il prit la demoiselle dans ses bras, dans une etreinte protectrice et douce. Ses aiels se rabatirent autour de leurs deux silhouette, et Shiro ne bougea plus. Il profitait du moment. Soudain, il y eut un legere bruit de terre qui tombe, et la portion de terre sous leurs pieds, s'effondra dans la rivière, les entrainant tous les deux. Ils se retrouvèrent dans l'eau, Shiro allongé sur Sayu, son visage a deux centimetre du sien. Les joues de Shiro s'empourprèrent, pusi il se decida. Il se pencha un peu plus, et posa ses levres sur les sienne. Ils restèrent quelques instants comme sa, seul le bruit du coulit de l'eau coupant le silence. puis Shiro se releva, et tendit sa main a la demoiselle. Mais avant que cette dernirèe ne la prenne, SHiro ouvrit de grand yeux, avant de se retourner de moitier, et se s'effondrer. dans son dos, plantée une fleches, autour d'eux, les cannibals qui etaient de retour. Avant même que la jeuen ille pu faire le moindre geste, ils s'etaient saisit d'elle. Ils laissèrent Shiro a moitier allongé dans la rivière et empoignèrent la demoiselle, pour la ramener vers le camp, dans l'idée de la manger. les yeux de Shiro etait toujour grand ouvert, mai sil ne semblait pas consient... Ses ailes etant etendu autour de son corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Jeu 15 Avr - 23:54

Nous nous sommes embrasser znfin ses plus tot lui qui ma embrasser..Il n'aurait jamais du faire sa..Il va souffrire maintenant et tout sa par ma faute j'aurais du lui dire des le debut que mon coeur bat pour Nataku..meme si je resentais quelque chose de fort pour lui..

Mais je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il s'enfondra devant moi je n'avais pas compris se qu'il venait de se passer mais quand j ai vus la fleche dans son dos mais larmes se remire a couler..Les cannibals etaient revenus..Et quand je voulu aider Shiro ils m'avaient enlever de lui.Je me debatais autand que je pouvais mais rien a faire je n'avais plus de force pour me defendre et voir Shiro comme sa m'enpechais de me defendre correctement..

" Mais lacher moi !! "

Ils commenceraient a partir au long..enfin dans leur village.Je n'arretais pas de fixer Shiro je ne voulais pas le laisser la bas seul..il allait peut etre mourir par ma faute.Alors sa allait se fnir comme sa lui il allait mourir dans l'eau et moi j'allais finir manger..Peut etre que se n'etais pas une mauvaise idée au moin nous n'aurions plus de probleme..Mais je voulais le voir me sauver encore une fois..

" Releve toi Shiro !! "


Mais il ne se relava pas et j'etais maintenant dans leur village,je voyais la mort en face..j'avais de nouveau peur et Shiro n'etait plus la pour me rassure ou me proteger..Ils etaient en train de preparer le feu,je n'aurais jamais crus que j'allais finir comme sa et surtout aussi vite..Quand le feu fut pres ils me mirent dessu et chantaient un chanson.Je baissa les yeux,je n'esperais meme plus qu'il vient me sauver..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Ven 16 Avr - 0:23

-huuu ... Aie ... Pourquoi j'me suis prit une pierre au coin du visage ? huuuh

Shiro se releva. Il vit le sang, et se massa l'epaule. Il toucha la fleche, et la delogea de son epaule, pas dans grimace. Il la regarda, avant de scruter les environs. Ou etait Sayuri ? Vu la tête de la fleche, s'etait "eux" ! Il se massa rapidement l'epaule, avant de decolle,r et de voler rapidement dans la foret. Isl avaient surement fait un arc de cercle, pour eviter d'attirer l'attention, mais pas de chance poru eux, Shiro avait tellement survoller cette foret, qu'il la connaisait par coeur, si bien, qui savait ou il allait. Il arriva au village, a grande vitesse. Il continua sur sa lancé. Il vit Sayuri accrochée au dessus du feu, les flammes lui lechant le dos. Il donna un coup d'aile, et il accelera. Le coup de vent soulever par son passage eteignit le feu, et les indigene ne virent mme pas l'ange passer. Il se tenait debout sur les arbres, et on ne voyait rien, mit a par sa tête, que seul Sayuri pouvait voir. Il fit un clin d'oeil a la dmoiselle, nen lui faisant signe de se taire. Doucement, il s'enffonca dans l'arbre, et devint l'une de ses racines. Il se deplaca rapidmeent, et arriva sous la jeuene fille. La racines qu'il etait grimpa rapidement autour du corp de la demoiselle, comme un serpent, et lorsqu'elle ut bien enroullée, il sortit de la plante. Il se planta devant eux, et fit, d'une vois forte, et pleine de reproche :

-Vous saviez, votre races et protegée par les anges, car vous nous faites pitier. Mai sle contrac est rompu, si vous attaquez l'un de ses membre. Donc maintenant, je dois vous liquidez tous autant que vous êtes.

La racines s'enroula vivement autour des yeux de la demoiselle, sans pour autant forcer, mais elle ne pouvait pas voir se qui allait se passer. Shiro fonca sur les hommes le splus proches de lui. Il avait ramasser des baies, tres toxique, que si ont les mangent, elles empoisonnait le corps rapidement. Il passa rapidement pres de chaqu'uns des membres de la communautée, et leurs fit avaler ses baies par deux. Puis, lorsque tous furent au sol, essayant de recracher le fruit, Shiro se detourna, et s'approcha de la demoiselle. Il la decrocha, et s'envolla avec elle. Ils repassèrent au dessus de l'eau, et il descendit, et s'approcha du leviathan, qui etait toujour la. Il declara :

-Sur cette ile, il y a une riviere, passant dans un village d'humain, peut être que tes petits les plus forts pourraient les manger ?

Puis il souria au serpent, avant de repartir. Il deposa un baisé sur le ront de la demoiselle et fit :

-Desolé d'être en retard ... Mais le poisson etait plsu costaut que je ne pensais .. J'ai mis legerement plsu de temps a m'en debarasser ... Tu sais quoi ? J'sui sencore blesser ....

Ria-t-il. decidement, ses denriers jours, il passait son temps a être blessé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Ven 16 Avr - 20:13

Je baissa la tete,il avait ete blesser a cause de moi.Si je n'avais pas voulu voir se qu'aucun humain n'as vus jamais il ne m'aurait enmener ici et surtout rien de se qui c'est passe ne serais arriver.Il a du me sauver encore un fois..j'ai l'impression qu'il ne fait que sa d'ailleur mais je ne vais pas m'en plaindre surtout que sinon je ne serais meme plus entrain de reflechir..Je releva la tete un petit sourire au coin des levres et je posa ma main sur sa joue

" Une fois de plus tu ma sauver.Merçi...''

Je retira ma main de sa joue et la passa dans mes cheveux ou je sentis la rose blanche toujours accrocher,je garda ma main dessu et ferma les yeux.Peut etre que le baissé n'etait qu'un accident..non sinon il ne serait par rester..et se serait surment exuse alors peut etre ma t'il embrasser parce qu'il m'aime vraiment..A cette pencer mes larmes se sont remise a couler..Je ne suis pas capable de lui rendre son amoure,ni sa protection,ni sa gentillesse..

Mais je devais peut etre me laisser aller...Et l'aimer seulement je ne suis pas capable d'une telle chose et puis c'est un ange et moi une demone..Nos race se deteste,et je ne voudrais surtout pas qu'il paye pour une tel chose.Et meme si il ma dit qu'il pourait perdre ses ailes pour me me voir et il pourait meme mourir pour mes yeux..je ne voulais pasqu'il face sa pour moi je n'en vaux vraiment pas la peine..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Ven 16 Avr - 23:21

Shiro souria lorsque la demoiselle posa sa main sur sa joue. Il volait juste en dessous des nuages, et ses derniers semblaient gonfler d'eau. Il allait pleuvoir dans la journée. Shiro descendit un peu, et se posa un petit carré de terre. Il s'asseya, et se mit a soufler dans ses doigs, mais aucuns son n'en sortit, du moins pour eux. Il invita la jeune fille a s'assoir a ses cotés, et bientôt, il y eut devant leurs yeux, des dauphins, qui chantaient pour eux, bientôt suivit des sirenes, et des mermaid (qui sont les sirene version homme). Bientôt, un concert eut lieu devant eux, les dauphin chantaient les couplet, et les sirene faisait les echos, tandis que els hommes comblé les creux avec les baleines. Shiro se releva, et se mit derrière la demoiselle, et lui cacha les yeux, en lui murmurant "ecoute" ... Si l'ont ecoutait, leur schnat voulait dire quelques chose, qui etait relatif a l'amour. A vria dir,e isl chantaient "aimer" S'etait une tres belle chanson d'amour, que Shiro leur savaient apprit, (avec plus ou moins e mal) afin que si un jour il tombait amoureux, que cette personne pouvait l'entendre. Cela faisait bien longtmeps, mais ils l'avaient tres bien en memoire, et s'etait vraiment magnifique. Lorsque Shiro fut sur que la demoiselle eut bien fermer les yeux, il se rasseya, et ecouta a son tour. Il fit signe au chanteur de continuer, tandis que lui, partait chercher quelques chose dans la forte qu'ils venaient de quitter il n'y a pas si longtemps. Il passa sous les branches des arbres, et recupera quelques fleurs, notemment, des roses noires, et rouge. les noire, il hesita a les prendre, car dans le language des fleurs, la couleur noire, voulait dire un amour en fin de vie, c'ets pour cela, qu'il en prit trois pour dix rouge. Les rose rouges, leurs language etait bien d*connus de tous : cleui de l'amour passionnel. C'est pour cela qu'il en prit plein. Lorsqu'il revint, il arriva juste a la fin de la chanson. Il presenta le bouquet juste deant le nez de la demoiselle, en survollant l'eau et en souriant. Il regarda la jeune fille, et remercia tous les êtres qui repartaient a present. Il fit, tous doucement :

-Surprise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Sayuri Iko Sam 17 Avr - 0:05

Leur chant etait vraiment magnifique et maintenant grace a sa j avais eu ma reponce..Il m'aimait vraiment,je trouvais ca tellement adorable.Moi qui pencais que personne ne pourais m'aimer et encore moins un ange..Mais pourtant j'etais heureuse que quelqu'un comme lui soit epris de quelqu'un comme moi.

Mes yeux etaient toujours fermer mais quand je les rouvris je recula vivement ma tete,puis regarda plus attentivement le bouquet de fleur.Je souris et le pris,c'etait vraiment tres gentille de sa par.Je posa mes yeux sur ce bouquet et vus quelque chose de pas commun mes fleurs preferer les roses noires et meme si il n 'y en avait que trois j'etais comme meme heureuse,je ne sais pas pourqoi mais ses fleure me donne le sourire..

'' C'est vraiment gentil de tar par..Et plus les roses noires sont mes fleurs preferer "

Je lui sourit et me leva pour l'embrasser sur la joue.C'est vraiment le garçon le plus gentil du monde,du moin avec moi.Je regarda a nouveau les fleurs et continua de sourire,elles etaient vraiment magnifique.

'' Tu reussi toujours a me faire sourire toi..''

J'arreta de regarder les fleurs pour le regarder lui


Dernière édition par Sayuri Iko le Dim 18 Avr - 12:46, édité 3 fois
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Invité Sam 17 Avr - 1:39

Tient, il avait finallement bien fazit de prendre les rose noires ... Quelle idée ausis d'aimer se genre de fleur. en tous ca,s il fallais le notrer pour les bouquet suivant ... Il souria, et savoura le moment, quand les levres de la jeune Sayuri touchèrent sa peau. Il se contenta de sourier betement et niaisement. Son sourire s'aggrandit a nouveau lorsqu'elle llui avoua qu'il avait reussit a la faire rire. A la limite, il y avait une oreole de fiertée autour de sa tête ... [En court, La proprio du perso, s'est endormit sur le bureau]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais du faire ça.. - Page 2 Empty Re: Tu n'aurais jamais du faire ça..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum