Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ami ou ennemi ?

Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Ami ou ennemi ?

Message  Sayuri Iko Sam 10 Avr - 21:30

Je marchais tranquillement dans des petites ruelles asser sombre,bien que sa ne me deplaise pas du tout loin de la.J'etais souvent seule alors cette ruelle ou je me trouvais actuellement me resemblait asser.Je continuais de marcher sans but presi,je regardais mais pieds sans me soucier de rien ou plus tot je reflechisais a plein de chose en meme tant du coup je ne fasais mais pas attention au gens qui passaient a coter de moi et que sans faire expres je bousculais.

Je m'etais avancée jusque dans un ruelle ou cette fois il n'y avait personne,j'etais soulagée je preferais me retrouvée seul plus tot qu'avec des gens qui vous lance des injures pour une petite bousculade.Je m'adosa donc a un mur et je regarda le ciel qui etais couvert de nuages.je soupira et j'entendis des pas se diriger vers moi mais je ne reconnu pas la personne et je lui lança asser sechement

" Qui es la ?! "

Moi qui croyais pouvoir enfin me retrouver seule,j'etais dans l'erreur.J'aurais peut etre du partir avent de lui poser une question mais apres tout j'etais arrivée là la premiere donc c'etais a lui de partir et pas a moi et j'allais bien lui faire comprendre..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Invité Sam 10 Avr - 21:38

Masashiro etait consigner dans son bureau, pour encoe une fois, une bavure. Il avait été punis de vol pendant un bon moment. Il ne pouvait donc plus se rendre, chez ses biens aimés humains. Il aimait beaucoup y aller, parce qu'il apprennait pleins de chose intriguente, ou autre. De plus, il croulait sous les papiers, chose qu'il detester. Il etait donc appuyer nochalemment sur son poingt, et remplissait sans conviction ses papiers. Au bout de dix minutes, il se leva, les papiers volèrent en même temps, et la chaise se renversa. Il hurla, quand son subordonné :

-Pourquoi c'est a moi de m'occuper des possesion de terrains ?! Y'a pas des gens pour sa ?! J'suis pas leurs bonne ! Mince alors !

Le pauvre innocant, qui venait de se prendre toute la colere de Shiro, ne se laissa pas demonter, et posa ses mains sur ses epaules, et le rassit. Il se remirent au travil, et enfin, lorsqu'il avait finit de remplir tout les papiers, un des Grands vint luia annoncer, qu'il venait de recuperer ses ailes. Il se precipita a l'exterieur, et, alla prevenir qu'il partait en reperage dans le monde humain, chose qui etait completement absurde. Il descendit, et se posa dans un petit coin silencieux. ses ailes disparurent, et il devint un humain completement normal, au yeux des humains. Il marcha quelques instants, afin de sortir de se dedale de mur. Lorsqu'il arriva dans une ruelle, il vit une jeune femme, une demone. Cette dernier, lui ralla apres, alors qu'il venait juste d'arriver. Il avanca a son niveau, et se baissa, afin de regarder le visage de la demoiselle et fit, en souriant :

-C'est pas prudent poru une jeune fille de se balader dans un endroit comme celui si ... Un perver pourrait roder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Sayuri Iko Sam 10 Avr - 21:54

je le regardais asser froidement,qui etait il pour s'avancer comme sa vers moi ? Vraiment de nos jours les gens sont vraiment sans gene mais croyais moi si il continue a me chercher et bien il me trouvera,oui me trouvera mais pas gentillement bien sur.Moi qui d'habituellement etais gentille aujourd'hui je n'avais pas le coeur a sourir.

-C'est pas prudent pour une jeune fille de se balader dans un endroit comme celui si ... Un perver pourrait roder ...

Non mais franchement il pense que je ne sais pas me defendre ou quoi ?! Ce n'est pas parce que je suis une jeune fille du moin dans ce monde que je me laisserais toucher par un vieux pervers,celui la alors quel matcho.Enfin je n'allais pas m'enervée pour si peux car apres tout il voulait peut etre bien faire en me disant cela ou alors..

" Un perver..Oui vous voulez sans doute parler de vous n'asses pas ? Car sinon pourquoi viendriez vous parler a une parfaite inconnu ? "

Alors mysterieu inconnu tu ne la voyais pas venir celle la hein ? Et bien ses bien fait pour toi tu aprendra qu'il ne faut pas se faire de souci pour moi.En fin du moin ses se que je crois..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Invité Sam 10 Avr - 22:03

Shiro ne repondit rien, pour l'instant, et se contenta de fermer les yeux, en souriant legrement. comme lui dire, qu'il ne paerlait pas de lui, sans qu'elle ne puisse lui retourner dans la figure ? Il reflechit un instant, avant de declarer :

-Je ne pense pas, demoiselle, que je puisse vour faire le moindre mal. Je ne m'interresse pas aux demoiselle, pas que leur parler ne m'interresse pas, niveau social, j'aime plutôt bien être en leurs compagnie. Elle sont agreable, et peuvent nous apprendre bien des choses, mais, je parlait dans le priver .. Dans les chambre, l'orientation sexuelle, je ne m'interresse pas aux fille, je prefere les hommes, et oui, c'ets comme sa. Vous n'avez pas a vous mefier de moi, je ne leverai pas le petit doigts vers vous, sauf si vous m'attaquez, dans se cas la, rien ne compte plus. Vous me comprennez ?

En se moment, Shiro avait de gros probleme a se faire comprendre, bien qu'il n'ait pas l'impression d'avoir changer quoi que se soit dans ses parole... Peut être etait-ce le fait de cotoyer de nouvelles personne ? Il soupira, avant de se retourner face au mur opposé a celui ou etait appuyé la jeune fille, et observa le ciel, qui etait grisâtre. La pluie n'allait pas tarder a pointer le bout de sa goutte ... Cela fera plaisir aux plantes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Sayuri Iko Sam 10 Avr - 22:56

Et bien pour une explication s'en est une.Du coup je me sentais un peu bete.je soupira je devais m'exucer au pres de lui,j'avais ete froide alors qu'il ne me voulais rien de mal mais voila je suis comme sa toujours a croire des choses qui sont fausse.

je leva mes yeux vers le ciel et resu les premiers gouttes d'eau sur mon nez.Et mince voila qu'il commencait a pleuvoir vraiment pourquoi a chaque fois que je me rend ici il pleut ? franchement j ai pas de chance.Je lacha un soupire et regarda l'etranger..Lui demander pardon ..Oui mais comment faire apres tout je ne m'etais jamais excuser car je n'ai jamais regretter se que j'ai fais mais la je l'avais mal juger alors je devais reussir a le faire

" je vous ai très bien compris mais vous n'etiez pas non plus obliger de me dire tout sa,enfin se que vous faites dans les chambre et avec qui surtout ne me regarde en rien du tout.Mais je vous ai mal juger et pour cela je m...ex..cu..se.."

Bien je suis arriver a m'excuser bien que se fut asser difficile mais au moin je l'avais fais.En fin en tout cas sa m'apprendra a juger les gens sur leur paroles ou leur physique encore une fois ses l'un de mes nombreu defaut.je soupira et posa mes yeux sur l'homme qui se trouvait devant moi
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Invité Sam 10 Avr - 23:21

Lorsque la demoiselle s'excusa, la pluie avait bien commencée a tomber. Shiro ne s'en soucier que tres peu : il etait a moitier plante, donc cela ne le derangeait pas. Lorsque la jeune fille acheva sa phrase, il posa sa main sur sa tête trempée et lui souria de toute ses dents. Puis il retira sa main, et observa la demoiselle. Pour cela, il recula d'un pas, et se retrouva acculé contre le mur. elle portait une petite jupette, sur un petit debardeur noir, avec un cravatte rouge. S'etait plutôt provocateur, et a cetet idée, Shiro etait content de l'avoir prevenus. La pluie trempa les vetements de l'ange. Ces derniers collèrent a sa peau, en moulant ses biscottos. Ses longs cheveux argentés collèrent uasis a son visage. Il ecarta une meches de devant son oeil, avant de sourire a la jeune fille. Il declara :

-Et si, nous allions nous abriter ? On pourrais aussi faire plus ample connaisance ? Vous êtes d'une compagnie agreable, malgres votre masque de froideur aux premiers abords.

Il se retourna vers le mur, avant d'ajouter :

-Vous ne devriez pas, vous le forger se masque, cela jurerai avec votre temperement ! Pas que j'en connaisse beaucoup survous, mais j'arrive a cerner les gens, et je pourrait dire, que vous être .. impulsive ?

Il s'arrêta un instant, et regarda par dessus son epaule, et ajouta, en souriant :

-Aussi, je peux me tromper ... Allons nous abriter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Sayuri Iko Sam 10 Avr - 23:38

vraiment ce type avait tout d'un ange mais peut etre en etait il un qui sais..Lui le sais mais apres tout je m'en fichais pas mal de ça pour moi tout se qui compte ses le caracteres des personnes avec qui je reste et lui etait vraiment tres gentil.Bien que ses remarques me deplaise,il avait bien raison et sa m'agassais un peu mais apres tout c'est en acceptant les remarques qu'on devient meilleur non ?

'' Avant que nous n'allions nous abriter ...ce masque comme vous dites je ne l'ai pas souvent seulement aujourd'hui se n'est vraiment pas un bon jour.Mais vous avez se pendant raison sur un point je suis impulsive.."

je lui fit un petit sourire..et oui mon premier sourire de la journée.Il avait reussi a me remonte le moral rien quand me parlant vraiment c'etait un ange mais il ne vaut mieux pas que je m'attache trop et puis mon coeur est dejas pris et meme si,je dois l'avouer il est tres beau je ne dois pas me risquer a tombée amoureuse de lui..

'' Maintenant nous pouvons aller nous abriter ''

je continuais a lui sourir et commença a marcher tout en reflechisant a un endroit ou l'on pourait aller pour faire plus conaissance sans pour autand etre trop deranger par des humains..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum