Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Strange déjà vu

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Strange déjà vu - Page 2 Empty Re: Strange déjà vu

Message  Soma [Dieu] Jeu 13 Mai - 9:58

*C'est dommage, je le trouvais sympa (même s'il est un peu empoté) !*

Soma s'était bien amusé, mais après une résurection, on est toujours un peu grognon ! Et puis, deux résurections à la suite, c'était un peu fatigant, même pour Dieu ! Comment faire comprendre à cet humain imbécile qu'il ne se créait que des ennuis en agissant de la sorte ?

*Mmh.*

Il y répugnait, mais Soma se résigna à utiliser ses... Pouvoirs (yuck !).
Bon, pas trop non plus, hein ! Soma n'aimait pas beaucoup les feux d'artifice. Il se contenta de créer un bouclier autour de lui. Ce dernier intercepta la balle, Soma n'avait plus qu'à l'attraper. D'une pichenette, il renvoya la balle à l'envoyeur.
Sa vitesse était ridicule, impossible de blesser l'autre débile avec.

« C'est un peu l'effet que la balle me fait, avec tes petits joujous. Je sais pas ce qu'il en est de lui (il désigna le bébé démon du menton), mais je te veux aucun mal. Et puis, ça serait pas très bien vu, là-haut ! »

Soma, sur le point de partir, se détourna.
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu - Page 2 Empty Re: Strange déjà vu

Message  Nataku Ryuku Jeu 13 Mai - 14:01

Mais ces bras derrière sa tête et regarda l'humain, il soupire, il ne comprennait pas pourquoi Kamui aimait les humains, le petit garçon les trouvaient vraiment stupide surtout ce gars là et puis Dieu? Nataku ne le connaissait pas trés donc il ne pouvait rien dire plus à son sujet.

-"Je suis peut être un petit démon par rapport à vous dieu, mais je suis l'un des plus jeunes démon de l'apocalypse. Donc ne me sous estimé pas."


Il regarda à nouveau vers Rico, s'avança vers lui sort de son sac, un carambar.

-"Tiens, aux moins ça calmera un peu ton caractère de feu."


Puis il sortit une sucette et la mit dans sa bouche.
-"En tout cas, je dis que les humains sont stupides, mais si Kamui ne m'autorise pas à en tuer, je ne les toucherai pas.
"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu - Page 2 Empty Re: Strange déjà vu

Message  Rico Rodriguez Mer 19 Mai - 21:18

*Je les attaque, et pourtant ils ne contre-attaque pas. Ces types doivent être très puissants pour ne pas être effrayer par mon armement*

Rico savait qu'il ne pouvait rien faire contre le démon et le dieu, il devait en profiter pour partir, mais il n'allait pas en parler à ses supérieurs qui allaient le prendre pour un fou.

"Bon, je vois que je ne fait pas le poids contre vous deux, je part dans ce cas, mais je vous prévient, à notre prochaine rencontre, je serait sans pitié"

Il se retourna et repartit au fin fond de la foret, il ne savait pas encore comment il allait les battre, mais il allait surement trouver une solution. Ces choses avaient forcement un point faible. Mais Rico était revenue au point de départ, il était perdu

*Merde par ou je dois aller pour sortir de cette foret pleins d'arbre en bois*
Rico Rodriguez
Rico Rodriguez

Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Strange déjà vu - Page 2 Empty Re: Strange déjà vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum