Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

3 participants

Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Invité Lun 29 Mar - 21:35

Nom : Soïchi

Prénom : Masashiro, ou Shiro

Age : 2800, par la ^^

Sexualité : Vous entendez par la, vers qui il est attiré, ou se qu'il est ?
bon j'dis les deux, se sera fait :
Je suis bi, et je suis un mec

Race ( humains, démons et anges ) : Ange ^^

Grade ( anges, démons, subordonnés d'anges ou de démons ) : Ange elementaire de la Terre

Arme : Un arc

Pouvoirs ( sauf pour les humains ) :
-Parlez aux être vivant
-jeunesse eternelle
-Se transformer en plante
- Contrôle des racine
-Detection grace au racine
-Se teleporte grace aux plantes
-Utilise la chlorophyle

Caractère ( 4 lignes minimum ) : Ouvert, gentil aimant, Shiro aime tous se qui est vivant. Il aime les arbres, et peut tres bien passer toute une journée a discuter avec un chene centenaire, comme les animaux, il lui arrivera de rendre service a un animal affamé, ou même, il peu tres bien se balader en ville parmit tout le monde. Il ne supporte pas qu'on brule une brindille devant lui, ou autre, car il est capable d'entendre les plaintes du bois qui brule. Il se met tres acilement en colere, lorsqu'il s'agit de faire quelques choses au foret. C'est d'ialleur pour sa, qu'il ne regarde jamais les info ...

Physique ( 4 lignes minimum ) :De longs cheveux argentés tombant jusqu'aux niveau des reins, de magnifiques yeux bleus-verts, une bouche pulpeuse et belle, voila de quoi est composé le visage de Mashashiro. Le haut de sa chevelure remonte en pointe, puis elle retombe en cascade sur son dos. De fins sourcils, sur des yeux en amande. Je pourrait vous parlez de son visage magnifique pendant des heures, mais ont a pas des heures, donc je vais passé au corps. Un long corps svelte et musclé. Il porte un demie tunique vertes, qui est tenes par l'autre coté avec des lanières. Dessous ses lanières, afin de ne pas blesser le corps du jeune homme, il porte une chemise de soie blanche, presque transparente. Sur ses epaules, des epaulières vertes, avec une tête de colibri dessus. Il y a trois epaisseurs, pour ensuite, être recouvert jusqu'au coude par un morceau de bambou. Le bambou etant solide et difficile a perser. Ainsi, il ne risque pas de se retrouver un bras hors service, par une fleche mal placée. De son poignet jusqu'a quelques centimetre du coude, il y a un bandage, pas parce qu'il est blesser, mais pour, ecnore proteger la peau du frottement. Sur ses pooinet, il y a des lames, qui servent juste a empecher de e faire mordre au poignet, et, encore, eviter de se retrouver une main hs. Son tors eapparait de temsp en temps, les jours de pluie, quand il est trempé par exemple. Des lignes paraite, un corps d'apollons, et tous se qui pourrait faire baver une femme. Quant a ses ailes, elles sont blanches, et la seconde ranée de plume, tourner parfois au vert. De temps a autres, ses plumes sont vertes, mais la couleur d'ensemble est blanc

Histoire ( 8 lignes minimum ) : Masashiro est né dans une famille d'ange normale. Il fut enfant unique. Il enviait les gens, les enfants, avec des freres ou des soeurs. Lorsqu'il eut l'age, il s'engagea dans l'armée, d'abors, en tant que soldat normal. Il servit l'armée avec ferveur, il s'y plut. Un guerre eut lieu, entre les demons et les anges. Masashiro y participa. Il fut l'uns des rares survivant. Mais se ne fut pas sans sequelle. Il resta dans l'inconsience pendant un long moment. Mais lors de son reveil, le roi avait decidé de monter en grade Masashiro. Il passa Sergent. Il remplit vaillement son role, et, trois millenaires plus tard, le voila promus Colonel. C'est a se poste qu'il "s'amusa" le plus. En effet, il pouvait avoir un contrôle total sur les soldats ange. Alors, les exercice hyper dur, sa en allait de bon train, mais toujour, les soldats qu'il formait, s'etait de la bonne paille. C'est ainsi, que sur recommandation de ses collegue, il devint un General, et quel General ! Menant ses troupes avec beaucoup de strategie, il permit de gagner plusieurs petites guerres de territoires, se qui servit beaucoup au roi, car cela lui permit d'agrandir son territoire. Il garda se poste, et remplit son role, durant tellement longtemps, qu'il ne sais même plus combien de temps il garda se poste. Finallement, un matin, il fut demandé par les plus hauts gradés. Il y alla, et, devant la porte, il eut un creux au ventre. Il etait partagé entre le desir de repartir, et d'entrer, par pure curiositée. Il inspira fortement, avant de toquer a la porte. Il entra timidement lorsque la permission lui fut donnée. Dans la piece, les quatre Grands (s'etait le nom donné au plus gradé) etaient reunit. Le premier commenca :

-Cela fait maintenant 2500 ans ....
- Que tu nous devoue tes services ....
-Le Dieu supreme, a decidé
-Que tu seras l'uns des sept anges elementaux, celui de la terre
-Acceptes tu ?

Shiro en resta bouche bée. S'etait l'un des grade les plus legendaire. Il secoua la tête pour chasser la brume qui l'emepechait de reflechir. Il accepta, en le declarant bien haut et fort. Une forte lumiere envahit la piece, et Masashiro en fut aveuglé. Lorsqu'elle disparut, les ailes de Masashiro etaient devenues bien plus grandes, avec des plumes vertes dispersée parmie les autres. Tous le monde savait que les anges elementaux se reperait grace a ses plumes ... C'est ainsi, et jusqu'a aujourd'hui, que Masashiro accepta pleinement son role d'ange elementaire


Dernière édition par Masashiro Soïchi le Dim 11 Avr - 13:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Mitsuki Mizushima Mar 30 Mar - 22:41

Bienvenu et validé !
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Soma [Dieu] Mar 30 Mar - 22:56

Oh ! Un (autre) payday !

Bienvenue ~ Very Happy

By the way, sympa l'avatar ! J'aime beaucoup les œuvres d'Heise ! ^^
Soma [Dieu]
Soma [Dieu]
Dieu

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : DTC ou quelque part là-haut

Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Invité Mer 31 Mar - 7:55

non mais j'ai pas finis -_- xD

Moi aussi j'aime, c'et super les dessin qu'elle fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Nataku Ryuku Mer 31 Mar - 12:19

Modifie tes fautes d'abord et je te mettrai le grade et la légende.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Invité Mer 31 Mar - 15:05

Masashiro Soïchi a écrit:non mais j'ai pas finis -_-

JE pensais que vous l'aviez compris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Nataku Ryuku Mer 31 Mar - 18:29

Calme toi un peu Val.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ... Empty Re: Masashiro arrive, avec un mal de crane impossible ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum