Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un grand repos

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Lun 17 Mai - 22:08

A peine la jeune fille eut achevé son explication qu'il lui dit que l'humaine et le démon sortait ensemble et devait surement se la tenir souvent. Pendant que la jeune fille qu'elle aimerait bien en avoir un elle aussi un jour, Nataku avait disparu. Mitsuki qui sortit de son rêve remarqua l'absence du jeune garçon. Elle regarda tout de suite autour d'elle et le vit en train de poser des questions assez bizarres et impolies à plusieurs couples.

* J'en reviens pas ! *

Elle se tapa le front, et alla récupérer Nataku par le col pour le tirer loin de ses gens.

" Non mais ça va pas ! C'est mal polie ce que tu fais là ! "

Elle rigola de la façon qu'il avait eu de faire.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Mer 19 Mai - 12:13

-"Oh pourquoi, j'avais enfin trouvé des couples qui voulaient bien me répondre à toute mes questions?"

Se gratte la tête, ne comprennait pas en quoi c'était impoli, il voulait juste savoir ce que ça faisait d'être amoureux ou ce qu'ils faisaient quand ils étaient en couple, c'était pas vraiment un crime, enfin du moins c'est ce qu'il pensait lui en tout cas, il regarda la jeune fille.

-"Pourquoi c'est impoli? Je voulais juste savoir ce que ça faisait quand on est amoureux ou qu'est ce qu'on faisait quand on était en couple."


Il baissa tristement la tête et retena ces larmes.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Ven 21 Mai - 20:17

Ce que lui dit Nataku lui fit décroché un sourire. Alors il voulait juste savoir ce que ça faisait d'être amoureux. Mitsuki décida donc de lui expliquer. Elle le prit par le bras et alla s'assoir dans le parc, dans un endroit calme.

" Alors, je vais t'expliquer ce que ça fait. Quand tu veux savoir quelque chose hésite pas à me demander d'accord ? Alors d'abord les personnes ressentent un sentiment bizarre et leur cœur bat très vite quand il voit la deuxième personne. On se demande ce que c'est. Puis, petit à petit, si l'autre personne te complimente tu rougis. Jusqu'au moment où tu vas réaliser que cette personne compte vraiment beaucoup pour toi et que tu veux la protéger coûte que coûte. C'est là que tu réalise que tu l'aime, que tu en es tombé amoureux. Tu comprends ? C'est un sentiment très fort et magnifique qui grandi de plus en plus au fil du temps. "

La jeune fille souriait en racontant tout cela. Elle s'imaginait avec quelqu'un. Elle avait hâte que ça lui tombe dessus.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Nataku Ryuku Lun 31 Mai - 12:26

-"Ah je vois et ça t'es déjà arrivé dit moi ce genre de sentiment, ou tu l'attends toujours ton prince charmand?"

Le petit garçon la regarda avec des yeux de chiens battus, il voulait tout savoir de ce drôle de sentiment, puis la jeune fille avait l'air d'en connaitre un rayon sur ça. Alors Kamui ressentait ça pour cette humaine, alors elle devait terriblement jolie et gentille. Enfin il verrait bien car il allait bientot la connaitre dans peu de temps.

-"Je crois que j'ai trouvé la femme de ma vie moi. Enfin c'est plutôt mon grand moi qui croit l'avoir trouvé."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Mitsuki Mizushima Sam 19 Juin - 13:59

La question que lui posa Nataku la fit un petit rougir.

" T'es bien curieux toi dit moi ! Pour répondre à ta question, non je ne l'ai pas encore trouvé et je l'attends donc toujours avec impatience je dois dire. "


La jeune fille regarda le ciel. Elle en avait tellement hâte. Elle verrait bien avec le temps. Puis, le jeune garçon dit à Mitsuki que son grand lui l'avait déjà trouvée, son âme-sœur.

" Ah bon ? Et qui c'est ? Je la connais ? "


Pleins de questions effleurèrent en même temps l'esprit de Mitsuki.
Mitsuki Mizushima
Mitsuki Mizushima
Démone de l'eau (Admin)
Démone de l'eau (Admin)

Messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'eau

https://apocalypse-tokyo.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand repos - Page 3 Empty Re: Un grand repos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum