Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

pensif et triste

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pensif et triste Empty pensif et triste

Message  Kamui Shiro Sam 1 Mai - 15:13

Un jeune garçon tout vétu de noir était assit dans un bateau abandonné, il regardait le ciel étoilé sans rien dire, pensait à énormément de chose. Surtout à celle qu'il avait toujours aimé, Kisa, il avait senti qu'elle s'était réincarné dans Misa, mais depuis qu'il a pactisé avec cette humaine, il ne sait plus ou il en est, il ne reconnut plus la Kisa qu'il avait connu. Se serait il trompé? Est Misa était bien celle qu'il aimait? Ca il ne savait pas trop mais ce qui est sur c'est qu'il se sentait bien avec la jeune humaine. Il n'aurait jamais pensé que les humains étaient si interessant.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Sam 1 Mai - 22:27

Misa marchait le long du port. Elle admirait les reflets du ciel étoilé sur l'eau. C'était tellement beau. Il n'y avat qu'une légère brise. Misa repenser à quelques mois auparavent, où quelqu'un avait chamboulait sa vie, quand en tournant la tête par ci par là, elle vit sur un bateau abandonné, Kamui. Bizarement, son coeur se mit à battre. Elle posa donc une main sur sa poitrine.

* Mais pourquoi mon coeur bat-il si fort ? *
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Sam 1 Mai - 22:33

Le jeune garçon brun regarde toujours les étoiles, il se demandait pendant combien de temps, il allait vivre chez les humains. Les démons étaient toujours à sa poursuite, il espérait juste que les anges n'avait pas repéré la réincarnation de Kisa.

-"J'ai peur pour les humains maintenant, pourquoi je suis revenu? J'aurai jamais du."


Soupire puis sentit une énergie qu'il connaissait, il tourna la tête et vit Misa.

-"Misa? Que fais tu en pleine nuit dehors?"
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Sam 1 Mai - 22:45

Misa continuait de regarder le jeune homme. Elle l'entendit parler tout seul. Il regrettait donc d'être venue ici. Misa, elle pourtant, était contente de l'avoir rencontré. Bon d'accord, il n'était pas humain mais démon, et d'après les livres humains il fallait les fuir. Mais Misa l'aimait bien, elle le trouvait gentil. Puis, elle entendit Kamui lui poser une question.

" Oh, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis sortit un peu. Et toi ? "

Elle lui sourit.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Sam 1 Mai - 22:55

-"Ah d'accord, je vois, tu as fait un cauchemard?"

Il se leva de là ou il était assit et se dirigea vers la jeune fille tranquillement, dés qu'il fut devant elle, il lui souria gentillement.

-"Depuis qu'on est en vacance, on a plus trop l'occasion de se voir et depuis certains temps aucun démons n'attaquent les humains, je suis un peu soulagé. Parce que je me sens un peu coupable du danger qu'ils courent."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Dim 2 Mai - 20:39

" Non, je n'ai pas fait de cauchemar, je ne trouve pas le sommeil c'est tout. "

Après que Kamui lui est posé une question, elle le vit se diriger vers elle et lui sourire. Elle le lui rendit aussi tôt en rougissant un petit peu. Ensuite, il lui avoua qu'il se sentait coupable du danger qu'encourait les humains à tout moment, depuis son arriver sur Terre, plus particulièrement, à Tokyo.

" Mais non, tu n'as pas à te sentir coupable. Cela devait arriver c'est tout. "


Misa n'aimait pas qu'il se sente coupable ou qu'il soit triste, qu'il n'aille pas bien. Elle ne savait pas trop pourquoi.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 3 Mai - 21:59

-"Et pourtant, si je me sens coupable, c'est plus fort que moi, pour un démon comme moi, j'aime beaucoup les humains et je ne veux pas qu'ils meurent à cause de moi. Il faut que je parte mais le probleme c'est que..."

Regarde la jeune fille avec ces beaux yeux verts.

-"Tu seras quand même en danger si je ne reste pas, les démons vont tout faire pour annulé le pacte que tu as fait avec moi."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mar 4 Mai - 20:09

Misa ne savait plus trop quoi faire pour remonter le moral à Kamui. Il avait l'ai si triste. Elle le regarda d'un air inquiète pour lui. Elle ne voulait pas qu'il parte, non pas pour sauver sa vie mais parce qu'elle s'était attachée à lui, depuis un moment déjà, il avait débarquer à Tokyo. Elle en souffrirait surement, s'il venait à partir. Mais ce n'était pas son bonheur qu'elle devait regarder, mais le sien, alors elle le regarda en se forçant un peu à sourire.

" Tu peux partir si tu veux. Ne te retiens pas à cause de moi. Je sais me défendre tu sais. "

Elle sourit bêtement après sa dernière phrase.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mer 5 Mai - 20:27

-"Non Misa, je ne t'abandonnerai pas, je sais que tu sais te défendre mais contre les démons tu es trop faible, il n'y a que moi qui peut les comprendre, toi tu ne peux rien faire. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, donc je resterai ici et je protégerai les humains et toi en même temps et puis je ne suis plus tout seul, Setsuna et Nataku sont là pour m'aider, même si Nataku est un peu jeune mais il est trés fort. Je peux compter sur eux deux. Donc je resterai tant qu'il y aura du dangers."

Le jeune garçon brun fit un petit sourire triste à la jeune fille, mais il avait l'air d'aller beaucoup mieux que tout à l'heure.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Mer 5 Mai - 20:39

Misa releva la tête, que plus tôt auparavant elle avait baissé. Elle regarda dans les yeux Kamui, qui venait de lui dire qu'il ne l'abandonnerai jamais. Cette phrase là, lui réchauffa le cœur, sans trop savoir pourquoi. Celui-ci se mit à s'emballer. Elle posa une main sur sa poitrine et légèrement rouge. Puis elle vit le jeune homme lui sourire mais tristement, même s'il avait l'air mieux que tout à l'heure, ce n'était toujours pas le top. Misa regarda ses pieds, tout en jouant avec, les remuant pour dire quelque chose tout bas.

" Je...n'aime pas que...tu sois...triste. "

Elle se mit à rougir de plus belle, et maintenant se trouvait ridicule de lui avoir dit ça. Elle se tourna, tellement elle était morte de honte ou confuse, si l'on peut dire.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mer 5 Mai - 20:52

-"Misa? Même si je suis triste en ce moment, être avec toi, me donne envie de rester vivre avec les humains, grace à toi j'aime ce monde et je ferai tout pour le proteger, je veux que tu vives heureuse dans le monde ou tu vis."

*Je veux pas faire la même erreur que j'ai faîtes avec Kisa, je veux garder Misa en vie."


Le jeune garçon la prit dans ces bras par derrière et la serre contre lui, son corp était tout chaud, ce qui pourrait être rassurant pour la jeune fille.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Jeu 6 Mai - 19:06

Ce que lui dit Kamui, sur le fait qu'elle lui donner envie de rester à Tokyo pour protéger tout le monde et pour qu'elle soit heureuse, réchauffa énormément le coeur de la jeune fille. Elle fut également énormément surprise par le fait que le jeune homme la prit dans ses bras, par derrière. Mais, ce ne fut pas pour autant qu'elle le repoussa ou quoi que ce soit d'autre. Bien au contraire, à croire qu'elle en était ravie. Elle devint énormément rouge. Elle sentait le corps de Kamui, qui était énormément chaud, contre elle. Elle posa une main sur le bras de Kamui, qui passait autour de son cou. Puis, elle ferma les yeux et se mit à parler tout bas.

" Merci Kamui. "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Jeu 6 Mai - 20:03

Ne savait pas pourquoi mais il pensait à ce moment même à Kisa, il n'avait encore jamais parlé d'elle à Misa de peur qu'elle prenne mal. Aprés tout Misa et Kisa était différentes niveaux caractères et physique mais niveau aura c'était tout à fait la même. Cette aura, Kamui ne l'oublierai jamais une aura qu'il lui a fait découvrir des choses qu'il ne connaissait pas comme la douceur, l'amour.

-"Je ne referai plus la même erreur."


Il avait dit ça à voie haute sans s'en rendre compte.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Sam 8 Mai - 14:56

Misa était vraiment bien dans les bras de Kamui, même si elle était un petit peu gênée. Elle ne savait pas trop quoi, ni ce qu'elle éprouvait vraiment pour lui. Elle rouvrit les yeux lentement et regarda du coin de l'œil le jeune homme. Elle affichée un adorable petit sourire. Puis, elle entendit Kamui parlait de quelque chose de bizarre. Ceci éveilla la curiosité de Misa.

" De quoi tu parles en disant cela, Kamui ? "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 19:06

-"Heu non de rien, c'est sortit ça tout seul en fait, mais ne t'en fais pas c'est rien de spécial."

Le jeune garçon se demanda pourquoi il avait dit ça à voix haute, il était vraiment stupide lui franchement, maintenant la jeune fille va se poser plein de question et voudra absolument savoir pourquoi il avait dit ça, mais il ne voulait pas lui dire pourquoi parce qu'il savait que ça ferait mal à la jeune fille et à lui même d'en parler.

-"Ne te pose pas de question, c'est rien c'est juste comme ça que je l'ai dit."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Lun 10 Mai - 19:27

Malgré ce que lui disait Kamui, cela intrigua quand même la jeune fille. Elle se demandait comment quelqu'un pouvait dire un mot comme ça, sans qu'il ne pence à quelque chose en arrière pensées. En plus de tout ça, le jeune homme avait l'air stressé à l'idée qu'elle découvre ce à quoi il pensait, ce qui raviva encore plus sa curiosité. Elle eut beau réfléchir, elle n'arrivait pas pour autant à essayer de deviner de quoi il voulait parler.

" Tu ne veux pas m'en parle c'est ça ? "

En disant ces paroles, Misa adopta sur le visage, un regard triste à l'idée que Kamui ne puisse lui faire assez confiance pour se confier à elle et lui dire ce qui n'allait pas.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 19:52

-"Ce n'est pas trés jolie à raconter en fait. Je veux pas que ça te rend triste ce que je vais te raconter alors je préfére pas te le dire, ce qui est pour le mieux, je le pense."

Le jeune garçon soupira, elle veut à tout prix savoir, mais il ne voulait pas lui dire, pour lui c'était déjà assez dur d'en parler alors de la raconter à la jeune fille, ça serait encore plus difficile.

-"Tu veux tellement le savoir ce qui s'est passé avant que je te rencontre et que je vienne habiter ici?"


La regarde droit dans les yeux, ces yeux exprimaient de la tristesse, rien que de penser qu'il serait forcément obligé de lui révéler un jour ou l'autre pourquoi il a été privé de ces pouvoirs.
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Lun 10 Mai - 20:06

Sur le coup, Misa fut un peu déçue qu'il ne veuille pas lui en parler. Mais apparemment, ce serait pour ne pas lui faire du mal, mais cela l'intriquait tellement, elle voulait savoir ce qui le rendait si triste, c'était peut-être une réaction égoïste, quelque part elle avait honte de sa réaction. Mais, Kamui lui posa la question à laquelle elle ne pouvait s'empêcher de dire oui, en réponse. Soudain, elle remarqua que le jeune homme la regarda droit dans les yeux, ce qu'elle fit elle aussi. Elle y trouva dedans beaucoup de tristesse. Cela lui faisait mal au cœur de le voir ainsi, mais pour elle, il fallait qu'elle sache.

" Si tu le veux bien, je voudrais oui s'il te plaît. "

Elle s'en voulait un peu de l'obliger à lui dire quelque chose dont il n'avait pas envie de faire, elle se sentait un peu coupable au fond d'elle.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 20:26

-"Bon tout à commencé, quand j'étais un des septs démons de l'apocalypse, j'étais l'un des plus important des enfers. J'étais une personne sans scrupule et pas trés gentil. J'étais plutôt quelqu'un de trés sanguinaire. Mais un jour, quand je m'y attendais le moins, un ange est apparut devant moi, elle avait de jolis yeux oranges et de long cheveux orange, elle avait un aura trés douce et pleine d'amour, que je voulais à tout prix savoir ce que c'était ces deux sentiments, elle me les a appris et j'en fus tombé amoureux d'elle. Malheureusement les relations entre démon et anges sont interdites et ont fut vite découvert. Elle fut condamné à mort, par les anges, mais c'est mon rivale qui la tuait de ces propres mains et moi je fus exilé de l'enfer et mon soutiré mes pouvoirs. Mais étrangement, j'ai perçu en toi la même aura que j'avais ressenti envers la fille dont j'étais amoureux, c'est pour celà que je suis revenu, j'ai pensé que tu étais la réincarnation de celle que j'aimais."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Lun 10 Mai - 20:34

Misa écouta la longue histoire de Kamui, puis à peine eut-il finit qu'elle eut beaucoup de tristesse en elle d'un coup, mais elle le cacha à Kamui, elle était très forte pour cacher ce qu'elle ressentait, ses vrais sentiments, il était très dur de les deviner. Mais, quelque part elle enviait cette fille qui avait su le rendre heureux. Alors elle était la réincarnation de cette jeune fille. Elle n'arrivait pas à s'imaginer Kamui sanguinaire, après tout elle ne l'avait connu que gentil et qui veuille la protéger. Mais, en réalité il ne devait voir en elle que la réincarnation de sa bien-aimée, c'était tout, en réalité ce n'était pas Misa qu'il voulait protéger mais celle qu'il aimait et aime surement toujours.

" Je suis désolée de ce qui vous est arrivé à toi et elle. "

Elle ne savait plus trop quoi dire d'autres. Elle trouva quand même cela drôlement triste.
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 20:40

-"Mais malgrés celà, je n'arrive pas à voir la fille que j'aime en toi, vous êtes tellement différentes toute les deux, niveau physique et caractère. Mais n'empeche, ça m'empechera pas de te protéger, non pas parce que tu es sa réincarnation, mais parce que je t'aime comme tu es."

Il se mit à sourire gentillement, il voulait la rassurer et lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle, Kisa était du passé maintenant, il aimait maintenant Misa, parce qu'il se sentait bien avec elle et il ne fera jamais la même erreur.

-"Et si je devrai sacrifier mon immortalité pour rester avec toi dans le monde des humains, je le ferai. Car j'aime ce monde qui est le tien et pas celui de Kisa."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Lun 10 Mai - 20:56

Misa eut les yeux qui s'écarquillèrent énormément quand Kamui lui dit qu'il ne la voyait pas en tant que réincarnation de Kisa et qu'il l'aimait en tant que ce qu'elle était vraiment. Elle devint toute rouge et son coeur se mit à battre si vite. Elle mit sa main sur sa poitrine, il accéléré tellement. Il lui dit aussi qu'il saccarifiait son immortalité pour elle. Son coeur ne cessait de s'accéléré.

* Et si c'était ça...et si je l'aimais... *

Soudain tout devint plus clair pour elle et sans réfléchir elle dit ces quelques mots.

" Je t'aime Kamui "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Lun 10 Mai - 21:05

Le jeune garçon regarda la jeune fille et entendit des mots qui le trouchèrent encore plus, il avait lui aussi le coeur qui battait à la chamade, vraiment, il pouvait enfin aimer quelqu'un sans que personne ne l'en empeche. Il prit la jeune fille dans ces bras et la serra doucement contre lui. Les cheveux de Misa sentait vraiment bon, ils étaient aussi doux qu'un pelage de chat. Il aimait cette sensation de douceur. Il caressait dailleur ces cheveux.

-"Moi aussi je t'aime Misa, et pour toujours."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Yaguchi Misa Lun 10 Mai - 21:43

Misa rougit de plus belle quand Kamui la prit dans ses bras et lui dit combien il l'aimait lui aussi. La jeune fille était si heureuse dans ces bras si chaleureux et chauds, elle se sentait aussi en sécurité là. Elle enroula à son tour le corps du jeune homme dont elle était folle amoureuse de ses bras. Tout deux, ils s'enlacèrent et tout les problèmes semblaient disparaître. Elle était tellement heureuse.

* Merci Kisa, grâce à toi j'ai pu le rencontrer, merci infiniment. *

Elle sourit.

" Moi aussi je t'aimerais pour toujours Kamui ! "
Yaguchi Misa
Yaguchi Misa

Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Kamui Shiro Mar 11 Mai - 21:22

Le jeune garçon fut touché par ce que venait de dire la jeune fille, il était vraiment heureux avec elle, il voulait rester avec elle pour toujours mais il devait quelques truc avec les démons et les anges qui ont été pour l'interdiction d'aimer un ange. Il caressait toujours les doux cheveux de la jeune fille avec beaucoup de tendresse, il regarda le ciel qui était devenu marrons, apparement il allait pleuvoir demain. Mais il décida de rester chez lui demain et peut être d'inviter la jeune fille ou ces amis démons comme Nataku et Setsuna.

-"Tu fais quoi demain Misa? J'aimerai te présenter deux de mes amis qui sont les premiers démons qui m'ont rejoints."
Kamui Shiro
Kamui Shiro
Démon du psy
Démon du psy

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensif et triste Empty Re: pensif et triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum