Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amour ou amitié

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Jeu 29 Avr - 14:19

Le jeune garçon fit un jolie sourire, il regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleus ciel.

-"Tu sais ouvrir une porte pour aller sur Tokyo, ou tu te téléportes?"

D'habitude le jeune garçon trouvait tout le temps une porte ouverte pour aller dans le monde des humains, mais cette fois si, elles étaient toute fermés et gardés par des gardes de l'enfer. Ils espéraient que si il était avec la jeune fille, elle allait avoir l'autorisation pour passer dans le monde des humains.

-"Parce que moi ils m'ont interdit de sortir des enfers, si je n'étais pas accompagné par un subordonnés."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 30 Avr - 20:59

Comment je fasais..et bien pour tout dire quand j ai ete dans le monde des humains j'avais trouver une porte ouverte mais comme depuis je n'y suis plus jamais retourner..alors je ne sais pas ouvrire une porte et encore moins me teleportée.Mais bon je pence que les grade seront d'accord de nous laisser sortir surtout qu'il lui on interdit de sortir seul mais vus que je suis l'une de ses subordonnées il n'y a aucune raison de nous interdire d'aller a Tokyo.

'' Bah..pour dire la veritée je ne sais ni ouvrire une porte,ni me teleportée alors ..Mais comme je suis l'une de tes subordonées il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas sortir d'ici ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 30 Avr - 21:35

-"Cool, on pourra donc y aller, c'est génial, il y a une porte pas loin d'ici, on peut tanter d'y aller, je te préviens si toi qui doit parler aux gardes, moi je suis censé te suivre et rien de plus, tu as compris?"

Le jeune garçon la regarde et souria gentillement, attend juste que la jeune fille, se mette devant et pour qu'il puisse faire semblant de la suivre en lui indiquant quand même l'endroit ou était la porte.

-"Il faut que tu ailles aux cimetières, il y a une porte là bas."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 30 Avr - 22:15

Je lui souri et me mis devant lui.J'esperais seulement que les gardes aller etre gentil mais je n'y croyais pas trop enfin bon,je commençais a voir le cimetères.Sa fait tellement longtemps que je n'y avais pas ete ou plus tout je n'avais plus le coeur a y aller..Et puis ses temps si j'etais beaucoup prise,je le regarda et continua de lui sourire.Puis en voyant la porte et les gardes qui la gardait je m'arreta busquement et me retourna vers Nataku

" Mais qu'es que je vais bien pouvoir leur dire ? Si je leur dit que tu veux aller t'acheter des bonbons je ne pense pas qu'ils accepteront de nous laisser passe..."
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 30 Avr - 22:36

-"Tu dis qu'on nous a envoyé sur Terre pour récuperer Kamui, un point c'est tout, ne cherche pas compliqué."

Le jeune garçon était toujours derrière et croisa les bras, franchement il était plus petit que la jeune fille et il avait plus d'idée que celle ci. Franchement, on se demandait qui était l'adulte entre les deux mais enfin ce n'était pas bien grave. Puis il regarda les deux gardes qui était devant la porte interdimensionnelle.

-"Et puis, ils ont pas l'air trés trés fort, on peut facilement passé en les combattant en combat."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 30 Avr - 23:00

Je marchais en directions des gardes un peu stresser mais il avait raison nous pouvins facilement les battres alors pas de raison d'avoir peur.Nous etions maintenant devant les gardes et avant de leur dire quoi que se soit je les regardais puis soupira et leur demanda de nous laisser passer car nous avions ete envoyé sur terre pour recuperer Kamui.Ils se regardairent entre eux puis nous laissa passer.Je leur souris et regarda Nataku

" Allon-y et merci a vous.."
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 1 Mai - 11:53

Le jeune garçon se retint de se moquer de la stupidité des soldats, il passa derrière la jeune fille et va à la porte interdimensionnelle et fut téléporter aux parc de Tokyo. Il n'attendit plus que la jeune fille arrive. Il s'appuya contre un arbre avec les bras croisés.

-"Qu'est ce qu'elle fout? Elle s'est paumé ou quoi?"


Sentit un danger dans le parc, se mit à être soudainement sérieux et chercher à droit et à gauche d'où ça pouvait venir cette drôle d'énergie.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 1 Mai - 14:47

Nataku etait deja partit et moi je partis en directions de la porte mais l'un des gardes m'arreta et me dit de bien faire attention a Nataku car a Tokyo en se moment il y avait beacoup de danger.Je leur souris et leur dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquetter.Je partis donc vers la porte ,en fois arriver je le vis acouder a un arbre.Puis je m'avanca vers lui.

" Desolé de t'avoir fais attendre,un petit empechement ''

Je le regarda et vus qu'il avait un aire plus que serieux,alors pourquoi bonne question.

" Pourquoi ta l'aire serieux tout d'un coup ? ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Dim 2 Mai - 12:58

-"Je ressens une énergie trés maléfique, apparement elle cherche des crosses. D'aprés ce que je ressens, son énergie est inférieur aux démon de l'apocalypse, je n'aurai aucun de mal à le vaincre, mais pas sous cette forme d'enfant, ça sera juste. Tu vas avoir le privilège d'assister à ma deuxième forme, personne d'autres à part Kamui et Yuki savent à quoi je ressemble sous ma deuxième forme."

Le jeune garçon ferma les yeux et une énergie blanche le couvrit, tout d'un coup il n'y avait plus de petit garçon mais d'un beau jeune homme au même âge que la jeune fille.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Dim 2 Mai - 18:48

Je recula tellement j'etais surpise de se changement.Maintenant c'etait sur,comment ne pas tomber amoureuse de lui.Je secoua vivement la tete puis regarda ailleu,maintenant qu'il l'avait dit ses vrai qu'il y avait une autre energie dans le coin.Franchement si il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais meme pas remarquer..Je soupira,je l'avais bieb dit que en allant dans le monde des humains il allait encore arriver quelque chose,fin je ne l'ai pas dit je l'ai penser mais bon c'est le meme chose.En fin presque...Je le regarda a nouveau

" Mais tu es sur qu'il est mechant ? ''

Mais quel question,bien sur si il ressent une energie malefique ses qu'il doit etre mechant.J'en ai de ses questions nul moi ...
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Dim 2 Mai - 18:56

Il était vraiment trés sérieux et regarda autour de lui que se soit en l'air sous la terre, il regardait partout. Puis se retourna et vit la personne, un subordonné du feu, ça l'étonnait pas, il avait été envoyé par son frère Fûma.

-"Tiens donc, un bouffon de mon frère, je suppose qu'il t'a envoyé ici, pour m'espionner ou alors pour que je vous amène à Kamui."


Il resta tout de même sur ces gardes, celui que Fûma avait envoyé; Nataku le connaissait bien, c'était le plus puissant des subordonnés de son grand frère.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Dim 2 Mai - 20:02

Je regardais Nataku et ensuit celui qui venait d'arriver,a se que j ai compris ils se connaisaient.Mais a mon avis ils ne devaient pas tellement s'aprecier,mais se que je ne comprenais pas c'etait que si c'etait bien son frere qui l'avait envoyer,il ne devait pas etre la pour faire quoi que se soit.Mais encore une fois je ne sais pas se qu'il se passe dans sa vie personnel et bien que je suis l'une de ses subordonnées,il est normal qu'on ne me dise pas se genre de choses apres tout sa ne me regarde pas.Je me raprocha un peu de Nataku pour mieux observer le subordonné que son frere a envoyer pour on ne sais quel raison,surment que j'allais pas tarder a le savoir...
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Dim 2 Mai - 20:08

-"C'est ce que je pensais, mon frère me déteste vraiment, il veut à tout prix me tuer et essayer de tuer Kamui aussi, il n'aura donc plus personne dans ces pattes, hors je ne vais pas me laisser faire si facilement par un petit subordonné."

Subordonné du feu: Oui mais vous n'êtes pas seul?

-"Hein?"

Regarde la jeune fille et se mit devant elle pour la proteger.

-"Ne la touche pas."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Dim 2 Mai - 20:33

Mais quel genre de frere voudrais tuer quelqu'un de sa propros famille ? Surment pas un bon frere,non sa c'est sur.je regardais Nataku se metre devant moi, toujours en danger,a chaque fois que je viens ici il doit m'arriver quelque chose.Mais cette fois je n'allais pas passer pour une faible ,alors sa surment pas et puis se n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me defendre au contraire.Mais comment meme je n'allais pas me plaindre alors que celui pour qui mon coeur bat se touvait devant moi pour me proteger de se subordonné qui veut le tuer.Mais se qu'il ne sait pas se petit imbecil ses que si il veut le tuer et bien faudra d'abord me tuer

'' Ta pas interet a t'approcher de Nataku ou c'est moi qui vais te tuer ! ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Lun 3 Mai - 20:40

-"Ne t'inquiete pas trop pour moi Sayuri, tout va, bien, je ne risque rien tant que je suis sous cette forme."

Le jeune garçon se mit en position d'attaque, le subordonnée commenca à foncer direct sur Nataku, ils commencèrent à se battre, un subordonné du feu contre le démon de l'apocalypse du vent, ça vallait le coup de venir. Mais quelques minutes plus tard c'était Nataku qui avait remporté le combat, l'autres personne disparut, mais Nataku était tout de même blessé mais pas beaucoup, il saignait juste de la joue.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 5 Mai - 20:27

Je regardais le cobat,bien attentivement.Je voulais voir dans les moindre detail ce combat apres tout c'est la premier fois que je le vois se battre et pour tout dire se n'est pas desagreable surtout qu'il est encore plus beau en pleine action.Un fois le combat fini je regardais Nataku,il etait vraiment tres fort il n'etait presque pas blesser.

'' C'est vite regler avec toi ''

Je m'avanca vers lui et lui sourit
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 5 Mai - 20:42

-"Ben c'est normal quand même, je suis le démon de l'apocalypse du vent, les démons de l'apocalypse ne sont pas censé être si faible, enfin on sait tous que le plus fort en enfer c'est Satan évidemment et aprés lui c'est les sept démons de l'apocalypse. Et celà et pareil j'imagine au paradis."

Il avait une longue main étrange, on se demandait qu'est ce que ça pouvait bien être, elle était quand même asser bizarre, mais c'est qui fait la puissance de ces attaques sans cette main bizarre il ne pouvait pas faire certaines techniques.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 7 Mai - 23:05

Je le regarda et lui sourit tout en m'avancent vers lui.Normal qu'il s'en debarrasse vite alors,meme si encore une fois je passais pour la faible.Pour cette fois ce n'est pas bien grave car si il n'y avais pas eu ce petit subordonné jamais il n'aurait changé d'apparance et du coup je ne l'aurais jamais vus comme sa alors.

" Oui surment.Mais quand meme t'es fort "

je continuais de lui sourire
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 7 Mai - 23:16

-"Oh bof, il y en a qui pense qui je suis le plus faible des septs démons de l'apocalypse, n'est ce pas Fûma."

Il soupira et regarda la jeune fille, fit un sourire gentil comme il le faisait d'habitude sous cette forme. En étant grand, il avait changé de caractère, il est devenu quelqu'un de trés souriant et de trés gentil.

-"Je me demande comment il a su que j'allais me rendre à Tokyo, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut cacher son aura, sinon ils vont vite nous reperer et les humains risqueront d'avoir des problèmes."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 8 Mai - 16:30

Il me regarde et me sourit,je fais de meme.Bah oui moi quand on me sourit je peux pas faire autrement que de sourire aussi.Bien que son sourire le rends encore plus beau du coup plus attirant.Je soupire plus tourne la tete et regarde autourd de moi

-"Moi je suis sur que tu 'es pas "


je le regardea nouveau et lui sourit.

-'' je suis d'accord avec toi "
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 8 Mai - 17:22

-"Bref, on a qu'à faire un petit tour chez les humains, ça nous fera du bien."

Le jeune garçon ne reprit pas son apparence normal, il resta sous sa forme adulte, c'est pas plus mal si jamais il recroiserait un autre subordonné de son frère, il n'aurait pas à se retransformer.

-"Enfin si tu veux bien, bien sur. Sinon je ne t'obliges pas à venir."


Il lui souria à nouveau comme tout à l'heure d'un air gentil.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 8 Mai - 17:46

Je lui souri pour lui dire oui,c'etais un bonne idée et puis j'avais envie d'aller me promener donc sa tomber plus tot bien je dois dire.En esperent que nou sne tombions pas encore sur un subordonés de qui que se soit.

-" Ca me ferais tres plaisir ''

je n'allais tout de meme pas refucer d'aller fair un petit tour chez les humains en sa compagnie quand meme je ne suis pas folle surtout qu'il na pas l'aire de vouloir se retransformer alors.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 8 Mai - 19:09

Il commenca à marcher tranquillement dans le parc, il n'allait pas trop vite pour que la jeune fille arrive à le suivre, les cerisiers étaient en fleurs, ce qui rendait la promenade romantique. Il y avait plein de couple autour de eux mais celà ne génait pas Nataku au contraire, il s'en foutait un peu, il continuait doucement son chemin. Puis il s'arreta devant un lac et le regarda, il le trouvait absolument superbe. Il s'assit sur l'herbe et resta devant ce lac magnifique.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 8 Mai - 21:27

Tout ces amoureux qui marchait sous les cerisier en fleure m'enervaient pas mal.Moi aussi je voulais pouvoir faire sa avec mon amoureux.je soupira et continua de marcher derrier Nataku,j'avais tellement envis de lui dire se que je resentais pour lui mais j'avais trop peur qu'il me repouse alors je preferais ne rien dire.Nous nous arretion devant un lac,qui etait merveilleux.Il s'assit par terre et moi je fis de meme

-" C'est tres joli ici ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 8 Mai - 22:01

-"Oui c'est vrai que c'est un endroit merveilleux, il y a beaucoup de paysage chez les humains qui sont vraiment magnifique. Malheureusement ces stupides humains ne le remarquent même pas, seuls nous les créatures magiques savent voir ce genre de chose, ce qui est bizarre. Bon tout les humains ne sont pas abrutis mais la plupart."

Le jeune garçon sourit et regarde toujours le lac avec des yeux qui pétillaient. Il aimait ce genre d'endroit, parce qu'il trouvait que c'était calme et que c'était le seul endroit ou il se sentait bien.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié - Page 2 Empty Re: Amour ou amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum