Apocalypse Tokyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Amour ou amitié

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amour ou amitié Empty Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mar 20 Avr - 19:33

Je marchais, la tête baissé a vrai dire je réfléchissais a plein de chose en même temps. Ces tellement dur de cacher ses sentiments quand on aime une personne. J'aimerais tant pouvoir lui dire combien je l'aime mais je sais bien que cela ne servira a rien car pourquoi lui m'aimerait il. Je suis sur qu'il ne sait même pas que j'existe, il doit tellement en avoir marre de ses subordonnés qu'ils lui disent se qu'il doit faire ou pas qu'il doit déjà me déteste alors qu'il ne me connais pas…C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici entrain de marcher toute seule,je me stoppa devant la villa hantée pourquoi ne pas y entrée après tout je ne risque rien et puis c'est le seul endroit ou je peux me réfugier. Personne n'y vient jamais, moi j'aime y venir d'ailleurs j'y allait souvent quand j'étais petite au moins ici je pouvais me cacher des regards et je me sentais en sécurité. Je poussa la porte et y passa ma tête pour vérifier qu'il n'y ai personne, une fois sur je me glissa a l'intérieur et la porte se referma d'elle meme.Ca faisais bien 10 ans que je n'y étais pas retourne et cela m'avait bien manque. C'est avec un sourire aux lèvres que je me dirigeai vers les grands escalier que se trouvait devant la porte, je m'assis sur l'une des marches ou il y avait encore des inscriptions écrites dans le vieux bois, mes inscriptions. Je posa mes doigts dessus me rappelant le passer…J'avais écris sa la premier fois que j'ai vus Nataku, d’ailleur on voyais encore le coeur avec son nom dedans. Je soupira et posa mes mains sur mes genoux en mettirant vers l'arrière puis regarda au tour de moi, vraiment rien n'avais changer. Quelques heures étaient passe et il était tant pour moi de repartir alors je me levai et au même moment la grande porte s’ouvrit.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 17:38

Certes les portes de la villa s'ouvrirent doucement et un jeune garçon aux cheveux blancs sortit de la villa avec un skate sous son bras droit, il voulait un peu se dégourdir les jambes, on lui avait permit cette fois ci, puis il vit la jeune fille sur les escaliers, il leva un cil ne savait pas pourquoi elle était là mais bon il allait bientot le savoir car il était curieux et aller surement lui demander. Il s'approcha d'elle doucement.

-"Excuse moi jeune fille, mais que faîtes vous assise sur les escaliers?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 21 Avr - 18:09

Je le regardais,j'etais surprice de le voir ici surtout que je ne m'attendais pas a voir quelqu'un et surtout pas lui.Je le regardais puis regarda les escaliers ou etait graver le coeur,je m'assis dessu on ne sais jamais qu'il le vois alors vaut mieux etre prudente.Je le regarda a nouveau et lui souris,je devais faire comme si je n'avais aucun sentiment a son egare,se qu'y allait etre plus tot dure a cacher.

" Hum..Et bien rien de particullier,et vous que faites vous ici ? ''


c'est vrai pourquoi etait il ici alors qu'il y a des millies d'autre endroit ou aller.Enfin je n'allais pas me plaindre apres tout on est a deux et plus jamais je n'aurais une chance pareille alors j'allais bien en profiter...
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 18:15

Le jeune garçon aux cheveux blancs leva un cil en l'air, comment ça qu'est ce qu'ils faisait ici, c'était évident cette villa était chez lui donc il était normal qu'il soit dans cette villa et qu'il en sorte, il se mit à rire et la regarda.

-"Ben je fais rien du tout, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre puisque que cette villa c'est chez moi donc normal que je sois ici non vous ne trouvez pas trés chere amie? Mais la question c'est qu 'est ce que vous faîtes ici?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 21 Avr - 18:25

Je ne pouvais comme meme pas lui dire que j'etais ici pour pencer a mon enfance et surtout a lui,non il me prendrais sertenement pour une folle.Je soupira et me leva apres tout comme je ne pouvais pas lui dire pourquoi j'etais la,je devais partir on ne reste pas chez quelqu'un alors qu'on a meme pas ete inviter.

'' Bien sur que ce sois normal d'etre chez soi..Et moi,je ne fesais rien j'etais juste ici..pour,pour me reposer,oui voila.Et comme je ne suis plus fatiguer je vais vous laissez tranquille vus que ici c'est chez vous ''

Je desendis des marches et passa a coter de lui

'' Desolé de m'etre introduite ici.."
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 18:30

-"Je vous en prie, restez si ça peut vous faire plaisir, aprés tout vôtre famille si je me souviens bien à longtemps servi la mienne alors je vous invite chez moi si ça vous dire bien sur, si vous avez quelque chose d'autre à faire je ne veux pas vous retenir plus longtemps."

Le petit garçon souria gentillement à la jeune fille, pour une fois il voulait paraître gentil avec les personnes aprés tout. Il était de bon humeur aujourd'hui, puisqu'on lui a permis de sortir un peu pour se dégourdire les jambes.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 21 Avr - 18:37

je tourna la tête vers lui et souris au moins il se rappelait de ma famille.Et puis une invitation chez lui ne se refuce pas en tout cas pas pour moi.En plus j 'ai longtemps rever de pouvoir passer du temps avec lui,rien que nous deux.

'' J'accepte avec plaisir votre invitation et puis comme je n'ai rien d'autre a faire c'est avec joie que je reste ''

je continuais de lui sourire puis me retourna pour aller a nouveau pres des escaliers.
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 18:42

-"Je vais faire un peu de skate dans le parc tu veux venir? Et aprés je vais m'acheter des sucreries chez les humains parce qu'en enfer il y en a pas et c'est trés dommage dailleur."

Le jeune garçon aux cheveux blancs soupira, ça le faisait chier d'aller chez les humains pour acheter des bonbons, mais il adorait tellement les sucreries qu'il ferait n'importe quoi pour en avoir, surtout que c'était tellement bon.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 21 Avr - 18:58

je le regarda et lacha un petit rire et meme si je ne voulais pas aller dans le monde des humais avec lui c'etais sans probleme.Je lui souris et le regarda encore et toujours

" Oui je veux bien venir enfin si sa ne te derange pas bien sur.Et je suis d'accord avec vous c'est dommage qu'il n'y ai pas de bonbons ici"

Meme si je n'etais plus une enfant j'amais toujours autand les bonbons mais se n'est pas une si mauvaise choses qu'il n'y en ai pas ici car il ne faut pas abuser des bonnes choses alors..
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 19:09

-"Ah merci c'est gentil de venir avec moi, tu es une fille super."

Il lui souria encore une fois gentillement, pour une fois qu'un subordonnée acceptait de venir avec lui dans le monde des humains, d'habitude, ils l'interdirent tout le temps d'y aller même avec un de ces subordonnés enfin bref, il y allait quand même tout seul en cachette.

-"J'adore trop les bonbons."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mer 21 Avr - 19:16

Une fille super,moi ? je me mis a rougire a c'est mots personne ne m'avait jamais dit quelque chose comme sa mais je dois dire que ce n'est pas desagreable a entendre.Je passa ma main dans mescheveux et lui souris

" C'est vrai que c'est bon mais il ne faut pas en abuser,enfin vous faites se que vous voulez.Ce n'est pas a moi de vous comander.A oui et encore une chose vous dites que je suis une fille super mais vous me connaiser a peine,bien que cela me face plaisir que quelqu'un me dise quelque chose comme sa..''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Mer 21 Avr - 19:25

-"Ben contrairement aux autres filles, vous l'êtes car à part Yuki et toi les autres filles font taches, franchement."

Le jeune garçon commenca à marcher pour s'éloigner de la villa et pour aller jouer dans le parc.

-"Et toi tu aimes le skate ou pas du tout?"

Il la regarda d'en bas car il était asser petit de taille.

-"Moi, j'aime le skate et aussi les sucreries, ah oui et aussi taquiner les gens que j'aime bien c'est ma passion."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 23 Avr - 18:47

Je le regarda et lui sourit.ce qui venait de me dire me rassurais un peu car cella voulais dire qu'il n'aimais pas tant de filles que ça alors je pouvais avoir toute mes chances avec lui meme si je n'espere pas trop qu'il se passe quelque chose entre nous..

" Et bien je ne peux pas dire que j'aime ou pas car je n'ai jamais essailler d'en faire alors je ne peux pas donner d'avis ..."

Je continua de lui sourie et sorti de la villa me derigant vers le parc
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 23 Avr - 22:55

-"Tu voudras que je t'apprenne à en faire, c'est trés facile tu sais?"

Le jeune garçon aux cheveux blancs lui fait un jolie sourire, puis le petite garçon de 800 ans commenca à marcher tranquillement, puis arriva doucement devant le parc.

-"Tu veux commencer ou tu veux que j'en fasse un peu avant de t'apprendre?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Ven 23 Avr - 23:11

Je lui sourit aussi mais je le perdi rapidement en pencent a moi en train de faire du skate et surtout moi en train de me ramasser.Et puis c'est facile quand on sais en faire,enfin bon ca peut etre bien aussi d'apprendre mais je n'ai pas envie de tomber surtout pas devant lui...

" Tu peux en faire..Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver par terre mais je veux bien essailler si sa peut vous faire plaisir..''

je le regarda et lui fit un petit sourire
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Ven 23 Avr - 23:24

-"Oh non ne me vouvoie pas, ça me veillit alors que je n'ai que 800 ans."

Le jeune garçon sourit en coin et posa son skate par terre et commenca à en faire, il faisait toute sorte de figure. Puis pendant quelques minutes il s'arreta et alla rejoindre la jeune fille.

-"Allez c'est à toi."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 24 Avr - 21:32

je lui sourit et le regarda faire toute ses figures,je dois dire que c'etait asser impressionant et franchement je ne me vois vraiment pas faire ce genre de chose.Deja si j'arrive a rester sur le skate serra un grand explois du moins pour moi mais je ne pense pas y arriver car je n'ai vraiment pas le sens de l'equilibre.Deja faire du roller est asser dur alors ça je suis sur de me ramasser plus d'une fois avant d'arriver a rester debout.

'' tu es sur ? Tu peux encore aller faire quelque figure hein..''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 24 Avr - 22:47

Le jeune garçon sourit, il avait fini d'en faire donc elle devait tenir sa promesse et essayait d'en faire comme elle l'avait promit. Il lui tend le skate.

-"Si tu ne voulais pas, fallait seulement dire que tu ne voulais pas c'est tout, et puis, je te tiendrai si tu as peur de tombé."


Sourit encore d'un air en coin, il voulait voir comment elle se débrouille sur un skate.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 24 Avr - 23:03

Vraiment je me sentais de plus en plus mal a l'aise mais bon il ma dit qu'il allait me tenir alors je n'avais aucune raison d'avoir peur mais je ne sais pas pourquoi je stressais comme meme peut etre par peur de me metre la honte.Je pris le skate et le posa par terre.

'' Je veus bien le faire mais promet moi de me tenir pour ne pas que je tombe parce que je n'ai aucune envie de tomber ''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 24 Avr - 23:12

-"Promit je te tiendrai, quand tu te sentiras prête, tu me diras et je te lacherai mais ne fait pas semblant de ne pas être prête aprés."

Le jeune garçon posa le skate par terre et la regarde.

-"Il faut que tu mettes au moins un pied sur le skate et que tu pousses avec l'autres."
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Sam 24 Avr - 23:26

A mon avis il ne me lachera pas de si tot a sa non.Mais bon si c'est pour lui faire plaisir je vais essailler de me debrouiller seule meme si je suis sur de me ramasser par la suite c'est de ses erreures qu'on apprend alors bon.Je posa un pied sur le skate puis le regarda

'' Tu es vraiment sur que c'est facile ? Parce que j ai vraiment peur..''
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Sam 24 Avr - 23:36

-"Si tu veux vraiment pas, partons, et allons manger des sucreries je pense que ça sera mieux, je ne vais pas obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'elle n'aime pas."

Il sourit gentillement et reprit finalement son skate.

-"On y va, c'est mieux non que de faire du skate?"
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Dim 25 Avr - 12:57

Je soupira de soulagement,je n'allais pas faire de skate,ouf pour moi parce que sa ne me disais vraiment rien.Je regarda Nataku et lui souri,je preferais milles fois aller manger des bonbons que de faire du skate.

" Merci beaucoup..Et franchement oui je prefere aller manger des sucreries que du faire du skate ''

Je commanca a marcher pour sortir du parc
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Nataku Ryuku Lun 26 Avr - 22:47

-"Je n'en doute pas une seconde que tu préféres aller manger des bonbons, apparement, tu n'aimes pas du tout le skate, je vais pas t'obliger encore plus d'en faire. Mais le probleme c'est qu'on doit aller à Tokyo pour en acheter et c'est le pays des humains donc faut bien cacher son énergie spirituelle, parce que certains humain sont exorcistes et pourrait nous tuer à cause de leur sorts."

Le jeune garçon aux cheveux mit son skate sous son bras et commenca à marcher vers la sortie du parc en entendant quand même la jeune fille. Il allait pas partir sans elle quand même ça se fait pas même si il avait hate de manger des bonbons.
Nataku Ryuku
Nataku Ryuku
Démon du vent (Admin)
Démon du vent (Admin)

Messages : 127
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Sayuri Iko Mar 27 Avr - 21:49

Tokyo,je n'y ai pas beaucoup ete mais je dois dire que le peux que j'en avais vus m'avait vraiment plus alors j'etais impasiente d'y retourner d'autand plus avec Nataku.On pourait dire que c'est un rendez-vous amoureux,mais le seul probleme c'est qu'on est pas en couple.Je soupira donc et commanca a marcher.

" Ne t'en fait pas je n'ai pas l'intension de me faire tuer alors...''

Meme si je savais que en allant de le monde des humains il allait arrive quelque chose,vu que les malheureux m'arrive souvent,je n'avais aucune intansion de me faire tuer
Sayuri Iko
Sayuri Iko
Subordonné(e)s du vent
Subordonné(e)s du vent

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Ici et la..

Revenir en haut Aller en bas

Amour ou amitié Empty Re: Amour ou amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum